Bonjour,
Attention le mois de Janvier au
Chili correspond à l' été austral et ce sont les grandes
vacances des Chiliens sans compter les touristes argentins qui rappliquent également.
Donc prudent de reserver pour te loger.
Il y a de tres bons bus au
Chili et les gares routières sont bien organisées :
j 'ai déjà fait
Concepción-
Valdivia puis
Valdivia-
Puerto Montt.
Autour de
Puerto Montt on trouve également des minibus
qui desservent les petites villes au bord des lacs.
Tu as aussi les taxis collectivos qui permettent de rayonner autour des villes
exemple
Valdivia d' ou tu peux aller faire un saut sur la cote du Pacifique.
Question vols, le
Chili n'a rien à voir avec le
Pérou ou règnent les pickpockets.
cordialement
Jean