Bonjour a tous,
je souhaiterais me rendre au
Perou depuis le nord du
Chili mais ne sais trop ou ¨"embarquer".
Savez-vous s'il vaut mieux aller jusqu'a
Arica puis passer la frontiere en bus ou cela est-il aussi possible depuis
Iquique?
Connaissez-vous les routes depuis le
Chili pour le
Perou?
Puno?
Arequipa?...
Merci beaucoup pour votre aide!
Eva