Lilisss76 · 25 mai 2015 à 21:46 4 messages · 3 participants · 3 604 affichages | | | | Bonjour,
Un peu perdue... site officiel bus Macé en langue du pays uniquement. Une astuce pour réserver des tickets pour aller de Skopje à Bitola puis retour à Skopje? (à défaut de pouvoir directement faire Bitola - Prizren, puisque mon itinéraire est SKOPJE_ BITOLA_ PRIZREN_ PRISTINA
Merci pour votre aide, toute astuce est bienvenue (sinon, me dirigerai vers la solution 'train', bien plus lente, par dépit)
Bonne soirée | | | Pourquoi reserver ? Le voyage en train est tres agreable, dans la campagne. | | | J'ai fait le trajet en sens inverse l'été dernier sans réserver et je n'ai eu aucun problème. Personnellement je m'étais servi de ce site pour les horaires: www.balkanviator.com/en/bus | | | merci pour vos réponses (aux deux personnes).
Le voyage en train est très long, et je change minimum quatre fois de destination en 8 jours...
Je vais donc faire confiance à la compagnie de bus, et simplement acheter un ticket sur place :) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |