Sandrika · 14 octobre 2012 à 12:52 26 messages · 7 participants · 2 905 affichages | | | | À: Sandrika · 18 octobre 2012 à 16:37 Re: Voyage en Californie en mai 2013 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager si tout est organisé tu t'assoies dans le car et tu te laisses rouler....tu sors prendre ta photo quand il s'arrête enfin si tu veux.... | | | À: Sandrika · 18 octobre 2012 à 16:46 Re: Voyage en Californie en mai 2013 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager on ne savait pas trop quoi faire
C'est sûr que c'est pas pratique pour organiser un voyage 
on ne prend pas de risque
Ben si, le risque de voir des choses sans intérêt pour vous et au pas de course. Ca c'est sûr | | | À: Sandrika · 18 octobre 2012 à 17:53 Re: Voyage en Californie en mai 2013 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Le canada est un pays vraiment tres facile a visiter hors des voyages organisés. Je ne suis pas necessairement en accord quand il est dit que c'est plus prudent de partir en organisé, meme si je comprends tres bien le sens de cet énoncé. Les voyages organisés vs les voyages en solitaire, c'est en general pour les personnes qui sont peut etre plus inquiets vis a vis l'inconnu, ou pour ceux qui ne veulent s'occuper de rien, ça je le respecte. Il est certain qu'un voyage en solitaire demande plus de préparation, mais qui est combien plus enrichissant. Mais l'important esr que votre périple au canada comble vos attentes. | | | enfin là elle veut aller en Californie 
mais le Canada est comparable en facilité d'organisation solo | | | À: Vazyvite · 18 octobre 2012 à 18:32 Re: Voyage en Californie en mai 2013 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager c'est quoi le probleme? si tu n'as pas envie de repondre a mon message, ne te sent pas obligé d'y venir. | | | À: Sandrika · 19 octobre 2012 à 7:43 Re: Voyage en Californie en mai 2013 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager ne te sent pas obligé d'y venir
Pareil pour tous ceux qui ont voulu t'aider   Venir demander de l'aide sans savoir ce qu'on veut.... et partir en organisé au final, je te confirme : C'était vraiment pas la peine ni de venir ni de répondre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |