| Voyage en camping-car en Scandinavie Memipo · 14 avril 2013 à 12:27 3 messages · 2 participants · 4 203 affichages | | | | 14 avril 2013 à 12:27 Voyage en camping-car en Scandinavie Message 1 de 3 · 4 180 affichages · Partager Nous partons le 23 mai jusqu'à fin juillet 2013 en CC pour la Scandinavie.Ma question est: est il nécessaire de prendre nos vélos pour certainement ne s'en servir que dans les grandes villes ou autres petites ballades en Finlande en sachant que nous les transportons sur le porte vélo à l'arrière du CC.D'autant est ce que le fait d'avoir nos vélos à l'arrière du CC est pénalisant au niveau de la longueur pour les passages et les péages en ferries.Merci de votre aide à ce sujet. Amicalement Jean Paul | | | À: Teleben · 15 avril 2013 à 17:14 Re: Voyage en camping-car en Scandinavie Message 3 de 3 · 4 023 affichages · Partager Merci pour ces infos. J'avais un doute mais vous me confirmez bien ce que j'avais soit lu ou entendu. Encore merci. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |