Merci pour vos réponses.
@Memphre : J'ai bien vu despotes (datant un peu) sur le sujet mais 1 : y a pas vraiment de réponses a la question et 2 : l'idée c'est surtout d'avoir des retours (recents) sur le sujet pour savoir comment ca c'est passé. ;)
@Dupont 11 : Ou l'on va acheter la voiture n'est pas encore définie, mais je pense que l'on en trouve partout dans le pays. Pour les vélos ont essayera de les revendre, si non on peut toujours les transporter sur une galerie sur le toit ou si non on les renvois en
France ou si non on trouveras une solutions je m'inquiète pas non plus pour ca :) Et pour tout ce qui est des papiers, ba justement le but de ce sujet est d'avoir des infos la dessus ;)
@Arge : Cool un message positif :) merci. Pour l'instant on est a
San Diego. On pense faire la Baja a vélo et surement voir pour la voiture quand on sera plus dans les terres. L'idée de la cox c'est vraiment pour le symbole de la voiture c'est aussi pourquoi on a choisi ce model. Apres on sait que c'est un peu plus cher, moins adapté au voyage et plutôt lent, meme si sur ce dernier point ca sera jamais aussi lent qu'un vélo ! :D
Mon problème c'est surtout pour mettre la voiture a mon nom sans avoir d'adresse !