Voyage en Corse, 3 semaines en été Caraibegwada · 20 juillet 2017 à 16:12 22 messages · 10 participants · 1 686 affichages | | | | À: Hall07 · 1 octobre 2017 à 2:47 Re: Voyage en Corse, 3 semaines en été Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 199 affichages · Partager Bonjour
Pour les trois semaines nous avons dormi dans trois endroits différents, Ajaccio, L' Ile Rousse et Ste-Lucie de Porto VecchioJe dirais qu'il serait possible de le faire en prenant seulement deux logements mais bien situé Il est à noter que sur le côté est il n'y a pas grand-chose à part les plages
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ça me fait très plaisir de répondre J'ai tellement aimé la Corse et j'y retournerai | | | À: Christine50 · 1 octobre 2017 à 22:58 Re: Voyage en Corse, 3 semaines en été Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 189 affichages · Partager Merci, Je m'y prends un peu tard, je voudrais partir mer ou jeudi, et là je regarde, sur le bon coin ou airbnb il n'y a plus rien pour mes dates. Je vais mieux regarder pour jongler avec plx. Mais je suis partie 3 mois l'année dernière en Asie, et là je voudrais un truc planplan ;-) Merci | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |