Izarra60 · 26 avril 2015 à 11:03 5 messages · 5 participants · 935 affichages | | | | 26 avril 2015 à 11:03 Message 1 de 5 · 929 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Crète en août prochain et je prépare mon séjour. Nous allons louer une voiture. Je me pose une question toute bête: le lis les récits de chacun, les itinéraires...les voitures, on les gare facilement? Merci. | | | Tu te gares comme partout. Parfois des zones payantes à respecter, parfois des zones gratuites, parfois des endroits improbables, ca c'est pour les villes. Dans les campagnes, pas vraiment de problèmes. Si tu es mal garé, reste proche du véhicule pour pouvoir le déplacer rapidement. Rien d'exceptionnel. | | | Pas de soucis pour se garer où l'on veut dans les petits villages Dans les grandes villes faire attention aux zones payantes... bref un peu comme en France | | | Hello,
Nous n'avons jamais eu de problèmes pour nous garer, en ville prends des parkings payants ca sera peut être plus simple, et dans la nature t'auras assez de place pour te garer. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |