Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Maloy1422 · 9 février 2010 à 1:02 7 messages · 5 participants · 3 886 affichages | | | | 9 février 2010 à 1:02 Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 1 de 7 · 3 870 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours avant le départ que je peux acheter en ligne des billets de train sur le site renfe.es. Cai j'essaie depuis une semaine et lors de la finale de la transaction ca l'échoue. Mon voyage est a la mi-mai | | | À: Maloy1422 · 9 février 2010 à 8:08 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 2 de 7 · 3 850 affichages · Partager Bonjour,
il doit y avoir moyen d'acheter les billets jusqu'au jour même, sauf s'il n'y a plus de place...
Pour le payement:
- Il faut avoir Visa ou Master Card - Je sais qu'avec le programme "Safari" je ne sais pas toujours acheter des billets
Bonne chance | | | À: Maloy1422 · 9 février 2010 à 23:15 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 3 de 7 · 3 787 affichages · Partager Je n'ai jamais voyagé en Espagne, mais les autres endroits que j'ai visité en Europe, on ne pouvait pas réserver par internet avant environ 2 mois avant le départ en moyenne
Tu dis vouloir partir en mai, il est fort possible donc que la date de départ soit trop éloigné. | | | À: Maloy1422 · 8 avril 2010 à 11:27 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 4 de 7 · 3 419 affichages · Partager Bonjour,
Il n'est pas possible d'acheter de billets de train sur le site de la RENFE si on n'a pas de carte bancaire espagnole (c'est ce qu'on m'a dit). Pour un Grenade - Barcelone, je suis passée par l'agence Iberrail à Paris qui propose tous les tarifs affichés sur le site de la RENFE (même les "estrella" qui correspondent à nos PREM'S). Il faut compter 10 euros de frais d'agence. Quelques minutes au téléphone et les billets arrivent dans votre boîte mail peu après !
Bon voyage ! Aline | | | À: Maloy1422 · 16 avril 2010 à 19:26 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 5 de 7 · 3 324 affichages · Partager  Nous avons essayé de rerserver le train AVE pour Madrid - Barceloneen juin prochain. Tout fonctionne mais quand on fait le paiement avec master card ou visa ca marche pas...sur leur site RENFe..Y a ti il une solution? | | | À: Maina · 17 avril 2010 à 0:31 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 6 de 7 · 3 313 affichages · Partager La solution serait p-e d'acheter sur le site www.raileurope.ca
Je ne sais pas si les prix sont les même par contre. | | | À: Martin19 · 17 avril 2010 à 14:14 Re: Voyage en Espagne et achat d'un billet de train en ligne Message 7 de 7 · 3 292 affichages · Partager  Merci Martin! Effectivement je viens d'acheter mes billets Rail Europe et ca très bien fonctionné. C'est le meme prix que sur le site Renfe. AVE et on ajoute $ 20. de frais d'envoi par UPS. .. ce qui selon moi vaut bien du temps d'attente dans une billetterie... Puis vrai que ce serait moins cher de faire Madrid- Barcelone par en avion mais nous préfèrons découvrir de l' Espagne en train. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |