Irondelles · 4 octobre 2006 à 13:05 7 messages · 4 participants · 4 386 affichages | | | | bonjour
est il possible d'acheter les billets de train espagnols en france pour un trajet figueras / seville? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
par le net sur le site de la Renfe peut etre. | | | merci pour ta reponse; finalement j'ai trouve des billets d'avion vraiment pas chers pour seville a partir de barcelone.le train en espagne et /ou a partir de la france reste finalement assez cher.
" de l'enfance à la vieillesse, la vie est un long voyage et après la vie la destinée est inconnue" | | | salut rondelles!
tu y vas comment a barçelone? prends tu le catalan-talgo direct barcelone?
habitant le coin c'est vraie que sans réduction, le train est cher. | | | bonjour
oui j'ai entendu parler du thalgo mais est ce qu'on peut le prendre a partir de beziers? montpellier ou narbonne? est ce que les billets peuvent s'acheter sur le net? merci de m'avoir repondu croquine
M.C | | | le catalan talgo se prends a montpellier direction barcelone il est express. par contre je ne sais si la sncf vends les places sur internet. bon séjour quand même. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |