Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Armnad · 24 janvier 2010 à 16:09 · Une photo 25 messages · 14 participants · 23 988 affichages | | | | À: Minou44 · 3 mars 2010 à 22:02 Re: Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 543 affichages · Partager Bonsoir Minou44, Je suis allé à Barcelone en 2006, je suis allé dans un camping assez proche de Barcelone. C'était très commode pour aller directement en ville, en effet la gare était en face. Malheureusement je ne me souviens plus du nom de l'établissement, mais tu trouveras facilement en cherchant sur internet. Bon voyage 
Sergio83 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergio83 · 3 mars 2010 à 22:21 Re: Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 534 affichages · Partager Bonsoir Sergio,
C'était pas au camping Masnou, c'est à 11 km de Barcelone et il y a la gare, effectivement, avec des trains réginnaux qui te mènent jusqu'au centre place de Catalunya, en 25 mn. Vu sur le Rou....D Merci | | | À: Minou44 · 4 mars 2010 à 21:33 Re: Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 510 affichages · Partager Bonsoir Minou44,
Effectivement ce nom de camping me parle, mais un conseil, reste-y le moins possible, car de memoire nous étions serrés comme dans une boîte à sardines.  Par contre très pratique pour aller à Barcelonne je le confirme. A plus
Sergio | | | À: Sergio83 · 6 mars 2010 à 8:21 Re: Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 453 affichages · Partager ok, nous ne resterons pas au camping de toute façon, puisque l'objectif est de visiter Barcelone, nous y serons le soir pour dormir! merci tout de même pour l'info... a+ | | | À: Dufaux · 20 mai 2015 à 10:12 Re: Voyage en Espagne avec notre camping-car: trouver des aires/campings? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir longer la cote espagnole cet été (en esperant pourvoir rejoindre le portugal par la sud) mais avant tout je comptais prendre mon temps dans la region nord. Pourrais-tu m'envoyer des informations sur précises sur les petits endroits perdus à voir, et peut etre ou dormir? Je precise nous sommes 2 dans une Kangoo :) Merci par avance,
Bonne journée
Cléa | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |