| Voyage en Europe Portgas19 · 15 février 2007 à 21:18 3 messages · 3 participants · 1 235 affichages | | | | 15 février 2007 à 21:18 Voyage en Europe Message 1 de 3 · 1 235 affichages · Partager salut à tous, J'ai l'intention de partir seul en europe cet été pour environ 20 jours en utilisant l'interail.le hic c'est que j'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je voyage tout seul. le trajet que je veut faire est le suivant: débarquer en espagne, passer par la france, la belgique, le luxembourg puis l'anglettere si possible puis retourner au maroc. je voudrais vous demander alors les difficultés que je pourrais avoir en sachant ke je ne parle que l'arabe, l'anglais et le français et que je voyage avec 2000 euros. ce serais aussi cool si vous pouviez me donner des conseils comme ou loger pour pas cher, keske je dois visiter etc. merci d'avance. | | | À: Portgas19 · 16 février 2007 à 23:41 Re: Voyage en Europe Message 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
ton voyage me parait tout à fait réalisable... mis à part ton âge. Comme tu n'es pas majeur (du point de vue français), je ne sais pas si cela peut poser problème pour se loger etc. Sinon l'anglais et le français devraient te permettre de te débrouiller - on parle anglais dans tous les lieux touristiques - et le budget parait raisonnable. En cherchant un peu dans le forum, tu trouveras plein d'idées sur le logement et les visites. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |