Voyage en famille avec trois enfants sur dix jours à Cuba Cadette16 · 17 juin 2008 à 20:16 3 messages · 3 participants · 2 396 affichages | | | | 17 juin 2008 à 20:16 Voyage en famille avec trois enfants sur dix jours à Cuba Message 1 de 3 · 2 396 affichages · Partager j'aimerais savoir si sur une période de 10jours, passer 2 nuits à la havane, 2 nuits à vinales, 5 nuits à varadero et 2 nuits à trinidad, est-ce réalisable sans trop de fatigue pour une famille de 2 adultes et 3 enf de 5 à 11 ans ou vaut-il mieux se limiter à la havance, vinales et varadero? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cadette16 · 18 juin 2008 à 6:22 Re: Voyage en famille avec trois enfants sur dix jours à Cuba Message 2 de 3 · 2 335 affichages · Partager Moi je dirais de surtout pas manquer Trinidad !
Pour ce qui est des enfants, tout dépend de leur intérêt pour ce voyage et de vos habitudes de vie. Si vos enfants ont appris la souplesse pour les heures de repas, de dodo, ils vont sûrement être moins fatigués que leurs parents ! | | | À: Cadette16 · 18 juin 2008 à 10:34 Re: Voyage en famille avec trois enfants sur dix jours à Cuba Message 3 de 3 · 2 319 affichages · Partager en voiture de location, cela ne pose pas problème, quand on roule... ils dorment ! tout vaut le coup
par un autre moyen ?
en bus de voyage organisé, on a jamais essayé quand on était jeunes, je ne sais pas dire !
5 nuits à Varadero et 2 à la Havane, si c'est un voyage à la carte j'inverse.... vaut pas 5 nuits.. et en voiture, entre Trinidad et Varadero insérer brièvement Santa Clara, idem entre la Havane et Trinidad faire un stop à Cienfuegos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |