Bonjour
Merci à ceux ou celles qui ont bien voulu me répondre et m'aider dans mes choix.
Je reviens sur cette discussion que je n'ai pas abandonné car j'attendais d'être sur que les choix de mes amis soient fixés une bonne fois pour toute car entre "moi j ai envie de faire la
suisse", "moi j'ai envie de connaitre
Nice, Canne,
Monaco", "moi j'ai envie de connaitre les champs de lavande typiquement provençale" et "moi j'ai envie de connaitre les fameux trains panoramiques suisses" satisfaire tout le monde était une tâche difficile!!! Voici donc notre programme que j'espère définitive:
-05 mai:arrivée à
Paris CDG vers 06h au terminal 1 correspondance pour
Nice vers 07h25, réception de la voiture de location à
Nice puis une fois installés à l'hôtel visite de
Monaco et de
Nice.Quel hôtel de charme pourriez vous nous conseiller sachant qu'il faut qu'il soit équipé d'un parking?
-06 Mai nous quittons
Nice pour voir Canne et nous rapprocher le plus possible du Lubéron, auriez vous quelques suggestions de visites, de ville et d'hôtel où passer une nuit?
-07 Mai direction le Lubéron, là encore j'ai encore du mal à choisir les villes à visiter et dormir.
-08 mai tour du Lubéron puis nous essaierons de nous rapprocher de
Marseille, quelle ville charmante où passer la nuit ?
-09 mai restitution de la voiture à la gare Saint Charles puis nous prendrons le TGV Lyria pour
Genève.
-10 mai nous aimerions faire au départ de
Genève le train panoramique qui va dans les alpes et nous souhaiterions passer la nuit dans un village des Alpes, auriez vous une suggestion ?
-11 mai retour à
Genève? puis tour du
lac léman est ce possible?
-12 mai direction
Paris où nous resterons jusqu'au 17, voir peut être entre le 14 et le 16 mai une nuit au
mont saint michel.
Je reste friand de vos précieux conseils et vous remercie par avance de l'aide que vous vouliez bien m'apporter.