Helen · 18 avril 2009 à 17:13 · Une photo 5 messages · 2 participants · 6 221 affichages | | | | Bonjour à tous! Je suis à la recherche de gens qui ont fait le circuit de France- Suisse- Italie et avec quel grossiste Trafalgar ou Chanteclerc.Vos commentaires seraient très appréciés car nous envisageons de faire ce circuit et hésitons entre les 2 grossistes en question. Aussi nous aimerions savoir quelle à température on doit s'attendre au début d'octobre pour ces pays. Ce sera notre premier voyage en Europe !
Merci beaucoup pour les réponses!
Helen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Octobre pour la France c'est plus froid entre 10-20 celsius je te conseille début de septembre belle température et moins de tourisme. Pour le grossiste. trafalgar et revatour cela appartient a air transat mais j'aime mieux rêvatour pour les hôtels et le genre de circuit. Chanteclerc a plus de repas compris et la qualité est supérieur pour les circuits mais plus cher. ExotiK tours cherche a avoir une qualité supérieur mais coté qualité prix et service ils ont perdu sur la qualité et l'innovation ce qui les différenciait des autre grossiste. Il y a aussi des agences comme traditours et incursions voyages plus personnalisés. Dernier conseils un circuit cela demande beaucoup énergie levée très tôt beaucoup de route journée remplie de visite et on mange plus tard le soir. Souvent arrivée vers 19h-21h douche souper des fois cela est infernal. Aujourd'hui je cherche des circuit avec des arrêts de plusieurs jour dans la même ville avec plus de visite libre que j'organise mois même. Salut et bon voyage. | | | Merci pour tes infos ! On me propose seulement Trafalgar et Chanteclerc je ne sais pas si Revatour existe encore, on ne m'en a pas parlé. Je vais m'imformer !!Merci encore. | | | Salut, Revatour ne fait pas cette année France, Italie, Suisse mais Exotique tour (Vacances Esprit) sous le titre de douceurs europennesle fait. Je t'ai envoyé le programme. | | | Merci pour les infos! S'il y en a qui ont fait ce circuit vos commentaires seront les bienvenus! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |