Cusdesie · 4 juin 2015 à 13:11 25 messages · 6 participants · 5 466 affichages | | | | À: Chouca0 · 6 juin 2015 à 5:57 Re: Voyage en Guadeloupe avec un bébé de 5 mois Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager Destreland est sur le territoire de Baie-Mahault. 
Aux dernières nouvelles en effet. | | | À: Suedois · 7 juin 2015 à 11:36 Re: Voyage en Guadeloupe avec un bébé de 5 mois Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Destreland est sur le territoire de Baie-Mahault. 
Aux dernières nouvelles en effet.
La première fois qu'on y est allés on s'est bien perdus dans la banlieue HLM de Pointe à Pitre. | | | À: Chouca0 · 7 juin 2015 à 16:59 Re: Voyage en Guadeloupe avec un bébé de 5 mois Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Destreland est sur le territoire de Baie-Mahault. 
Aux dernières nouvelles en effet.
La première fois qu'on y est allés on s'est bien perdus dans la banlieue HLM de Pointe à Pitre. 
Pas tout à fait le même endroit en effet... | | | À: Chouca0 · 30 juillet 2015 à 13:37 Re: Voyage en Guadeloupe avec un bébé de 5 mois Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Je sais bien, Madikera. Je viens de regarder que France Antilles dit que la plage municipale de Sainte Anne et Bois Jolan sont nettoyés mais plusieurs autres plages sont fermées. Qu'en sera-t-il en septembre ??? et en décembre quand je viendrai voir la famille ??? 
Il y en a aussi beaucoup en Martinique ?
Trois vidéos sur le problème des échouages d’algues sargasses aux Antilles, leur origine, la très probable pérennisation pour une longue durée de ce phénomène, Les conséquences économiques, touristiques, humaine, au niveau de la santé publique... video #1 api.dmcloud.net/...ess=0&autoplay=1
video #2
video #3
| | | Très intéressantes, ces 3 vidéos mais déprimantes. La voie de synthèse de la dernière est un peu pénible.
Que changerait l'état de catastrophe naturelle si on ne sait comment intervenir pour les supprimer ? | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |