Merci pour votre réponse mais je préférais louer un scooter mais j’ai vraiment du mal à trouver 😔
Ben c'est justement pour ça que c'est une mauvaise idée : autant le deux-roues est culturel en Asie, autant il y en a peu aux
Antilles et les voitures n'y font pas attention... il y a une vingtaine d'accidents mortels par an dans chaque île pour les motos et scooters, proportionnellement au nombre de véhicules c'est assez énorme.
Crois-moi je vis en
Martinique et je circule toute l'année en 125 pour aller au boulot, c'est chaud... j'ai passé plusieurs mois en Indo également en deux-roues et je pense que la circulation est bien pire ici, justement parce le scoot n'est pas la norme. Rajoute à ça des routes sinueuses, le bétail en driv, un respect très en-dessous de la moyenne du code de la route, les grains tropicaux...
De toutes façons tu as ta réponse : il n'y a pas de loueurs de deux-roues parce que c'est trop risqué comme activité, pour le conducteur, pour les braquages, et pour la machine elle-même étant donné l'état des routes dès que tu sors des axes principaux.
A ma connaissance un loueur existe dans le sud de la
Martinique, là où les routes sont assez plates et loin de la circulation dense de l'agglomération de
Fort-de-France, et le tarif à la journée... est le double de celui pour une petite voiture.