Je compte faire un circuit au mois de mars 2014 avec n.frontières sur la destination précitée en titre. Si des personnes on fait ce circuit merci de me donner vos impressions. Cordialement Dominique,
Je compte faire un circuit au mois de mars 2014 avec n.frontières sur la destination précitée en titre. Si des personnes on fait ce circuit merci de me donner vos impressions. Cordialement Dominique,
Je prévois faire un voyage de trek au Népal cet été ; trois semaines à Kathmandu et au Mustang en juillet. Il s'agit d'un voyage de petit groupe avec guide. Par contre, je voudrais ajouter une extension d'au moins une semaine avant l'arrivée du groupe...
Mik22 · 21 mai 2018 à 14:23 · 3 participants · 1 211 affichages
Je part pour le Tibet en septembre!! J'aimerais savoir si sa ce fais facilement en sac à dos? J'aimerais visiter les alentour Népal, Inde etc... Les douane et tout ça est-ce compliquer? J'ai lue dans certaine conversation qu'on ne pouvais aller aux Tibet...
J'ai préparé un parcours vélo que vous pouvez consulter ici. Première remarque: la période nous parait propice avec une température pas trop froide et peu de pluie. Nous (mon épouse et moi-même) prévoyons la tente pour les étapes où il n'y aura pas de...
Mika0721 · 13 juin 2017 à 18:41 · 9 participants · 697 affichages
En novembre 2017 J aimerais me faire un grand trip en Asie et J aimerais donc si possible voir un max d info pour m aider à créer mon programme je vous explique ca: J aimerais arriver en Chine visiter Pékin ét Shanghaï (pourquoi pas aller à Hong Kong)...
Dubcorsica · 1 novembre 2018 à 14:41 · 2 participants · 638 affichages
Me prénomme francois je suis nouveau sur le forum ayant un peu voyager en europe et en amerique central j aimerais avoir plein d infos sur mon prochain séjour au Nepal et en inde je compte m y rendre de mi septembre a mi octobre avec mon fils...mes questions...