Bonsoir Mireille !
Un vrai bonheur de retrouver l'
Islande ce soir, une
Islande vue à travers tes yeux. Quand on te lit et qu'on voit tes images, cela ne fait pas mystère que tu as aimé ce pays si bizarre !
On a aimé la manière dont tu parles de certains endroits, avec ces petites touches d'humour, de gourmandise de la vie et de poésie qui, pour nous, te caractérisent. C'est l'
Islande de Mireille, me disais-je... Et c'est bien !
Chris et MF.
P.S. : il faut un peu bricoler le lien que tu donnes pour te rejoindre sur ton île
(

le
; après http : remplacer par
:), mais ce n'est pas grave, on y arrive !
Chris et MF.