Voyage en Islande en stop au mois de juin 2008 Bakpok · 9 février 2009 à 21:09 3 messages · 2 participants · 2 155 affichages | | | | 9 février 2009 à 21:09 Voyage en Islande en stop au mois de juin 2008 Message 1 de 3 · 2 151 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après un voyage de presque un mois l'été dernier en Islande, avec comme moyen de transport le stop, je vous relate notre récit sur notre site: islande2008.wifeo.com
Un pied de nez à ceux qui prétendent que le stop ne fonctionne pas. Si vous prenez quelques précautions et que vous avez le temps, tout est possible en islande!
Bonne lecture. | | | À: Bakpok · 26 avril 2009 à 12:05 Re: Voyage en Islande en stop au mois de juin 2008 Message 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager salut, j'allais justement poser une question sur le stop en Islande, j'y vais du 26mai au 8 juin et j'ai lu que le service de bus ou tout du moins la plupart des liaisons, ne fonctionnent qu'à partir du 15juin, alors je voulais savoir si c'était possible d'atteindre les différents sites en stop, car mon budget ne me permet pas de louer un vehicule. Tous les renseignements ou compte rendu d'expérience sont les bienvenus!!! Merci d'avance | | | À: Eve47 · 26 avril 2009 à 22:05 Re: Voyage en Islande en stop au mois de juin 2008 Message 3 de 3 · 1 786 affichages · Partager pas de souci pour le stop je te conseil une ardoise velleda car pour ecrire ta destination c plus lisible et plus pratique! Autre conseil ne te fais jamais deposé là ou tu ne peux pas rester dormir ou au milieu d'une route sans rien, toujours avoir une solution de repli. Pour la période c'est la plus propice au stop car tu as peux de "concurrence" d'autres auto stoppeurs donc les islandais sont pas encore gavés par les touristes et te prennent volontiers, enfin c mon avis.
Soit souriante, poli, et tout devrais bien aller!
islande2008.wifeo.com | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |