Voyage en Israël pour un binationaux franco-turc? Hytek · 9 décembre 2012 à 12:56 4 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 12:56 Voyage en Israël pour un binationaux franco-turc? Message 1 de 4 · 1 220 affichages · Partager bonjours je suis né en Turquie en 1979, j'ai la nationalité française depuis 2000, je n'ai pas fait l'armée en Turquie et en France j'en suis exempter...je voudrais effectuer un voyage en Israël pour la fin décembre mon avion fais un escale a istanbul...je voudrais avoir si j aurais des problème parce que je suis considérer comme déserteur en turquie...
cdt | | | À: Hytek · 9 décembre 2012 à 15:08 Re: Voyage en Israël pour un binationaux franco-turc? Message 2 de 4 · 1 201 affichages · Partager bonjour
je serai vous j'éviterai absolument le territoire car pour les douaniers turcs vous serez considérer comme un turc (déserteur en plus) en effet l'état turc ne reconnait pas la double nationalité. rappelez vous il y a quelques semaines le jeune étudiante franco - turque, elle ne peux plus sortir de turquie pour avoir participer à une manifestation, donc je chercherai un vol direct soit avec une escale en dehors de la turquie. | | | À: Hytek · 10 décembre 2012 à 19:11 Re: Voyage en Israël pour un binationaux franco-turc? Message 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager Si tu voyages avec ton passeport français, le problème devrait être réglé... | | | À: FDB · 11 décembre 2012 à 18:43 Re: Voyage en Israël pour un binationaux franco-turc? Message 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager J ai trouve un vol pas chere avec aire france et nouvelle frontiere avec escale pary et amsterdam....merci pour vos reponses....
Cdt
Hytek | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |