Voyage en Israël pour un Centrafricain Andrea6 · 13 novembre 2014 à 18:10 3 messages · 2 participants · 2 347 affichages | | | | 13 novembre 2014 à 18:10 Voyage en Israël pour un Centrafricain Message 1 de 3 · 2 345 affichages · Partager Bonsoir à tous Je suis centrafricain j'aimerai faire un voyage de 1mois en israel en décembre normalement les centrafricain non pas besoin de visa pour allé là-bas mais je voudrais savoir pour ceux qui sont allé là-bas comment ca s'est passé à leur départ et arrivé? Faut t'il prévoir quoi comme papier a l'aéroport de votre départ ?les autorité ne complique pas? Moi je partirai de DoualaMerci d'avance | | | À: Andrea6 · 13 novembre 2014 à 18:25 Re: Voyage en Israël pour un Centrafricain Message 2 de 3 · 2 321 affichages · Partager Bonsoir à tous Je suis centrafricain j'aimerai faire un voyage de 1mois en israel en décembre normalement les centrafricain non pas besoin de visa pour allé là-bas mais je voudrais savoir pour ceux qui sont allé là-bas comment ca s'est passé à leur départ et arrivé? Faut t'il prévoir quoi comme papier a l'aéroport de votre départ ?les autorité ne complique pas? Moi je partirai de DoualaMerci d'avance
Un passeport et par mesure de précaution, un second document attestant l'identité. Tout ça pour l'arrivée et le départ lors de votre retour.
Vérifiez que vous n'avez pas besoin de visa et oila !!
Et si on vous pose des questions, répondez franchement et gentiment et tout se passera bien. | | | À: Suedois · 13 novembre 2014 à 18:34 Re: Voyage en Israël pour un Centrafricain Message 3 de 3 · 2 317 affichages · Partager Merci pr ta réponse mais es ce que ya une somme exigée a l'aéroport à avoir sur sois? | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |