j ai l inttention de me rendre en israel et la palestine : qu ils sont les démarches affaire et le vol ? Sachant que je suis francais d origine marocaine. merci
je vous recommande le site Kayak. vous pourrez y trouver les bons plans de vol. il y a des alertes et vous pouvez vous inscrire : on vous avise lorsqu'il y a des baisses de prix.
Patrick91230 · 5 mars 2020 à 16:09 · 6 participants · 921 affichages
La compagnie annule tous ses vols vers Israël à compter du dimanche 8 mars pour une durée de 3 semaines. Ce pays interdit l'entrée des ressortissants Européens infectés par le Covid19. Seul les résidents permanents sont admis.
Je n'arrive pas du tout à trouver un vol pas trop cher de Paris à Eilat. Transavia n'a pas ouvert les réservations après mars 2020, je ne comprends pas... qui aurait un bon plan pour trouver un vol abordable pour cette destination? merci d'avance
Framboisefly · 26 février 2017 à 10:59 · 3 participants · 664 affichages
Je souhaite aller en istael en aout avec mon fils de 16 ans.Avez vous des bons plans pour des vols pas trop cher. Est il facile d'aller jusqu'à le mer morte si je ne loue pas de voiture? Merci
Puis-je prendre de France un billet aller-retour pour ma fille qui vit en Israël et doit partir de Tel-Aviv et lui envoyer ensuite par mail? Annie-France Gaujard
Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 12:34 · 6 participants · 1 171 affichages
Nouvelle technique de vente sur transavia Vous faites une recherche pour un billet pour une personne vous trouvez 312€ Vous refaites une recherche pour 2 personnes et la c 352€ De vrais escrocs Je leur ai envoyé un mail et il trouve ça normal Sur les...