Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Xavzan · 6 octobre 2013 à 16:49 · Une photo 6 messages · 3 participants · 6 548 affichages | | | | 6 octobre 2013 à 16:49 Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Message 1 de 6 · 6 528 affichages · Partager Ci-dessous le lien pour mon blog concernant notre expédition à deux, en kayak de mer, au Groenland, à l'été 2014.
Organisation et préparation, puis récit de notre voyage.
diskooooooo.blogspot.ch/
Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas. Image attachée: Photo postée par le membre Xavzan. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xavzan · 6 octobre 2013 à 17:53 Re: Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Message 2 de 6 · 6 493 affichages · Partager Bonjour Xavier,
Bravo, blog instructif !
Dans le même genre mais en groupe au Spitzberg (ma fille et son homme...), c'est ici:
blogs.crespel.me/texasbar/
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 6 octobre 2013 à 17:55 Re: Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Message 3 de 6 · 6 491 affichages · Partager Merci bien, ça pourrait être une de nos prochaines destinations. | | | À: Xavzan · 7 mai 2014 à 21:46 Re: Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Message 5 de 6 · 5 156 affichages · Partager Bonjour, J'ai eu la chance d'aller au Groënland et au Spitzberg. Le Spitzberg est encore plus sauvage, moins vert forcément. Il y a plus de risques de croiser un ours. Deux destinations magiques... Martine | | | À: Aimejeai · 8 mai 2014 à 10:59 Re: Voyage en kayak de mer en baie de Disko, Groenland Message 6 de 6 · 5 143 affichages · Partager Bon, les ours moins on en croise mieux on se porte | Discussions similaires sur le Groenland: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |