Toutlemonde · 22 juillet 2017 à 22:54 7 messages · 4 participants · 732 affichages | | | | 22 juillet 2017 à 22:54 Voyage en sac à dos 15 jours d' Alger à Ghardaïa en couple Message 1 de 7 · 732 affichages · Partager Bonsoir Nous avons un projet de voyager en Algérie en individuel comme c est notre coutume depuis plus de 20 ans. L Algérie est un pays convoité depuis que nous voyageons ! Notre durée est limitée a 15 jours. Mais nous ne voulons pas courir pour autant, comme d habitude prendre le temps avec la population quitte à voir moins du pays. On envisage un trajet jusqu'a gardhahia d Alger. Soit en voiture individuelle d Alger soit en transport en commun. Quel mois voyager ? Nous envisageons soit janvier février ou Avril mai? ☀️️Merci pour votre partage d expériences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Isabel
Très beau projet. Pour la meilleure période en Algérie je dirais : octobre-novembre ou avril. Janvier février est également une bonne période mais il peut faire très froid dans le désert la nuit. En Mai il peut commencer a faire chaud dans le sud. Je vous conseille donc le mois d'Avril. | | | Merci pour votre message. Je lis ici et la que gardhahia n est pas un territoire où il faut s aventurer. Qu en pensez vous ? Notre idée est de louer une voiture à Alger et descendre jusqu'à cette ville. Sinon faire le nord et l est du pays. Bonne journée | | | Comment ? J'étais à Ghardaia en janvier et tout s'est très bien passé et il y avait des touristes. Il faut absolument visiter Ghardaia c'est pour moi une des plus belles région d' Algérie.
Ce serait vraiment dommage de passer à coté. Je vais bientot faire un compte rendu sur mon voyage si vous voulez. | | | Merci et oublions les craintes inutiles. Nous sommes preneurs de votre récit de voyage quand il sera prêt. Bonne soirée | | | Je suis preneur aussi de votre compte rendu :) Aussi, est-il simple de trouver des auberges de jeunesse? | | | À: Ozy · 4 octobre 2017 à 9:30 Re: Voyage en sac à dos 15 jours d' Alger à Ghardaïa en couple Message 7 de 7 · 617 affichages · Partager en train de me préparer un voyage en Algérie : les auberges de jeunesse semblent se faire rarissimes.... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |