Kélinda · 16 janvier 2014 à 14:17 5 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | 16 janvier 2014 à 14:17 · Modifié le 16 jan. 2014 à 14:37 Voyage en solo Santa Clara et Trinidad Message 1 de 5 · 1 447 affichages · Partager bonjour, j'arriverai le 8 février 2014 à santa clara cuba pour une semaine et ensuite une semaine je voyagerai sac à dos circuit classique trinidad et petites villes à proximité.. Je serais heureuse de partager des moments avec des voyageurs. j'ai l'habitude de voyager seule mais le partage et la complicité constituent une richesse des voyages.. bonnes découvertes à tous et toutes. kélynda | | | Coucou Je serais du 02 au 23 fe a baracoa et de 23 su 25 la havanne a bientot Christophe | | | bonsoir Christophe de Montréal. merci pour votre réponse.. malheureusement, nous ne serons pas du tout dans la meme partie de l'ile... je te souhaite un beau voyage.. la Havane est très chouette pour y avoir séjournée 10jours... au plaisir fais-moi signe si tes plans change.. kélynda | | | Bonjour, je serai à La Havane du 4 au 18 février, et de là j'irai me promener entre autre à Santa Clara et à Trinidad. Probablement que nous marcherons dans les mêmes pistes au même moment. Oui il pourrait être intéressant de partager certains moments. Si cela vous intéresse, faites-moi signe! | | | bonjour, merci pour ta réponse...c'est très bien la Havane.. j'ai réservé une casa pour quelques jours à trinidad et j'y serai le 15 fév. et ensuite je me promenerai..Une semaine avant, passerai du temps près de la mer à proximité de santa clara, je compte visiter cette ville à ce moment ou à la fin du voyage. si tu le veux, nous pourrions nous écrire et prendre un moment... je conserverai ton courriel.. tiens moi au courant et au plaisir de se croiser kélynda | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |