Voyage en tandem au Laos en septembre Jordane · 16 mars 2009 à 14:27 4 messages · 3 participants · 1 986 affichages | | | | 16 mars 2009 à 14:27 Voyage en tandem au Laos en septembre Message 1 de 4 · 1 985 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous sommes en train de préparer nos vacances en tandem et nous aimerions nous rendre au Laos. Fin Août à mi Septembre ne semble pas vraiment être la période rêvée pour ce genre de périple, mais nous n'avons pas vraiment le choix au niveau des dates...
Est-ce que vous connaissez l'état des routes durant la saison des pluies? Nous aimerions silloner le nord du Laos, plutôt des petites routes de montagne (si ça existe)
Merci d'avance pour vos réponses, vos commentaires et vos conseils!
Bon voyages à tous! | | | À: Jordane · 7 juillet 2009 à 20:24 Re: Voyage en tandem au Laos en septembre Message 2 de 4 · 1 728 affichages · Partager Bonsoir, voilà un bien beau projet! oui les petites routes de montagnes existe mais même les routes normales ne sont pas très fréquentée au Laos. Par contre ça monte sévère dans le nord...  je vous propose si vous le souhaitez de se passer un coup de fil plutôt que des échanges par mail.... vous pouvez me contacter via le mail perso. | | | À: Jordane · 7 juillet 2009 à 22:04 Re: Voyage en tandem au Laos en septembre Message 3 de 4 · 1 723 affichages · Partager J'etais dans le nord du Laos en janvier/fevrier l'an dernier. La majorite des routes sont goudronnees et dans un tres bon etat. Pendant la saison pluvieuse, j'eviterais les routes non-revetues. De toute facon, le pays n'a pas beaucoup de routes, mais il y a tres peu de trafic partout. | | | À: Tandamour · 8 juillet 2009 à 12:08 Re: Voyage en tandem au Laos en septembre Message 4 de 4 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le Laos reste un projet, mais pas pour cette année du coup. Peut-être l'année prochaine, mais à ce moment là, on essayera de se libérer fin Décembre/Début Janvier. Je pense que ce sera une meilleur saison pour visiter le Laos.
Je garde votre contact au cas où!
Bonne route!
Jordane alias Tandemerveillement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |