En ce début 2011, pendant prés de 5 semaines, nous avons visité 4 destinations assez différentes. Originellement, ce blog avait servi à informer notre petite famille de l'avancé de notre voyage.
Klaire29 · 12 août 2011 à 8:44 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous sommes actuellement partis pour 4 mois en Asie du Sud ESt. Au programme: Malaisie, Thailande, Philippines, Singapour et Indonesie. Voici mon blog. fanch-et-klaire.over... Si je peux vous etre utile pour preparer votre voyage, n'hesitez pas. Je repondrai...
MagicSebElo · 17 décembre 2012 à 1:44 · 1 participant · 1 126 affichages
Je suis actuellement en voyage prolongé (Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Nouvelle-Zélande, Australie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam et un petit bout de Chine sont au programme...) Bon nombre d'entre vous ici m'ont donné l'envie...
Un jeune couple de francais est en train de faire le tour du monde a velo. J'ai rencontre Armelle et Gerald a "Pattana gh" a Hua Hin. Ils arrivaient de Singapour, la Malaisie, le sud de la Thailande -sans rencontrer de problemes. Ils se sont diriger ensuite...
MisterThib · 19 mars 2007 à 15:30 · 4 participants · 7 240 affichages
Je tiens un blog à jour depuis mon arrivée à Singapour voilà maintenant quelques mois, et je me suis dit que certains VFistes pourraient être intéressés... Vous trouverez des articles et des photos concernant différentes destinations (Malaisie, Thaïlande...
Jeff932 · 2 septembre 2007 à 14:38 · 2 participants · 6 285 affichages
Je suis revenu d'un parcours de 3 semaines en Thaïlande et au Laos. Bangkok, Chiang Maï, Chiang Raï, Chiang son, Luang Prabang, Ventiane, pee pee island J'ai commencé un reportage photo (qui est en cours) sur un forum dedié à la photo: www.photos-entre-ami...