Re: Voyage en Thaïlande dans un mois: circuit préparé ou pas?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager
Non je pense vraiment partir sac au dos, meme si forcement a un moment ou a un autre j'aurais un coup de flip!! et je crois que je vais devenir un habituée de la thailande, depuis le temps que je dois y aller, je ne peux pas etre decue!!
Thailandaout · 14 mai 2010 à 23:03 · 6 participants · 1 451 affichages
Je voudrais partir 24 jours en Thailand en aout cet été et faire un circuit vers le nord au départ de Bkk, y a t il possibilité de réserver un tour privé de 10/11 jours avec guide francophone sur place en faisant la resa direct en Thailand mais depuis...
D'abord je vous expose la situation. Je comptais passer 1 mois au Laos. J'ai donc pris un Paris Vienne Bangkok, pour ensuite rejoindre la frontière en train de nuit. Paris Vienne ok ce matin. A Vienne la douane me questionne et me dit que normalement...
Lohra · 23 mai 2012 à 19:19 · 5 participants · 1 997 affichages
Aprés plusieurs voyages en asie, dont le dernier en octobre a novembre en thailande (pendant les bonnes innondations, donc on a pas pu faire plein de choses:/) on repart donc en thailande (pour déjà le cout sinon ça aurait été le ladkah bref, et pour...
Sosofbf · 17 juillet 2011 à 10:11 · 5 participants · 2 127 affichages
Nous sommes actuellement a chiang mai pour encore deux jours, mon copain et moi. Nous souhaitons aller ensuite a sukkothai, puis descendre en bus vers la cote sud est. Nous avons deja fait bangkok et ayutthaya. Par la suite nous voudrions reprendre le...
Je suis à la recherche d'une personne qui connait la ville de SAKON NAKHON dans la région de l'ISAN en Thailande. lorsque j'y suis allée l'année dernière, je n'ai vu aucun touriste et personne ne parlant Français et l'anglais très vaguement donc pour...