Nisy · 14 décembre 2019 à 9:52 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 989 affichages | | | | 14 décembre 2019 à 9:52 Voyage en Thaïlande ( Khao Lak) pendant la saison des pluies en mai-juin Message 1 de 2 · 989 affichages · Partager Bonjour nous aimerions partir en Thaïlande à kaho lac dernière semaine de mai début juin C est le début de la saison des pluies.. Cela est il vraiement gênant ? (je me dis que la période est moins cher je suppose moins touristique.. Mais je ne souhaite pas non plus être enfermée à l hôtel par de mauvaise condition Météo,) Merci de vos avis et conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nisy · 15 décembre 2019 à 13:27 Re: Voyage en Thaïlande ( Khao Lak) pendant la saison des pluies en mai-juin Message 2 de 2 · 975 affichages · Partager Bjr mauvaise pioche ! de plus les parcs maritimes de Similan et Surin sont fermés a partir du 15 mai pour la duree de la mousson
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |