| Voyage en train avec le JR Pass GIbra2 · 4 avril 2017 à 18:31 · Une photo 4 messages · 4 participants · 401 affichages | | | | 4 avril 2017 à 18:31 Voyage en train avec le JR Pass Message 1 de 4 · 401 affichages · Partager Bonjour
2 Questions:
Je pars pour le Japon du 11 juillet au 8 aout 2017
Je regarde les heures de train sur ce site:
www.hyperdia.com/en/
Voici un exemple je cherche de Tokyo à Nagoya le 20 julllet à partir de 6h00
Voir l'image en pièce jointe
Y a-t-il des choix que je ne peux pas prendre avec la JR Pass?
2- Y a-t-il une date à ne pas dépasser pour l'achat de la JR Pass (Ex.: 2 Mois à l'avance) et est-ce remboursable?
Merci à l'avance
Guylaine Image attachée: Photo postée par le membre GIbra2. | | | À: GIbra2 · 4 avril 2017 à 19:46 Re: Voyage en train avec le JR Pass Message 2 de 4 · 391 affichages · Partager Je pense que tu dois déflagger Nozomi/... (3e) et puis en bas, retirer "private railways" également. Le résultat se limitera à ce qui est JR. | | | À: GIbra2 · 4 avril 2017 à 23:50 Re: Voyage en train avec le JR Pass Message 3 de 4 · 374 affichages · Partager Le JR Pass ne doit pas être acheté plus de trois mois avant l'échange. Et la date d'utilisation ne doit pas être supérieure d'un mois à celle de l'échange.
En France, il est remboursé à hauteur de 90 % en cas de non-utilisation. Au Canada, je sais pas... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |