Voyage en train ou bus de Barcelone à Santa Susanna Domino64 · 4 juillet 2017 à 7:13 3 messages · 3 participants · 855 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 7:13 Voyage en train ou bus de Barcelone à Santa Susanna Message 1 de 3 · 855 affichages · Partager quelqu'un pourrait me renseigner svpl j'arrive le 16 septembre 2017 a l'aeroport el prat de barcelone et je voudrais me rendre a mon lieux de vacances en train ou en bus a santa susanna vous savez me dire ou prendre le train ou le bus et savoir +ou- les prix des billets et de quelle ages les enfants paye un ticket de transport merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domino64 · 4 juillet 2017 à 7:30 Re: Voyage en train ou bus de Barcelone à Santa Susanna Message 2 de 3 · 852 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 4 juillet 2017 à 8:57 Re: Voyage en train ou bus de Barcelone à Santa Susanna Message 3 de 3 · 840 affichages · Partager Merci pour ce site, j'ai fait une simulation pour un petit village andalou peu touristique et c'est très bien fait. Je met ce lien de côté. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |