Dave16 · 25 juillet 2013 à 23:22 5 messages · 3 participants · 2 579 affichages | | | | 25 juillet 2013 à 23:22 Voyage en train en Equateur Message 1 de 5 · 2 579 affichages · Partager Bonjour a tous !! J'aimerais savoir s'il a possibilite de voyager en train de Quito a Guayaquil en passant par les villes qui les separent que vous connaissez deja... Selon ce que j'ai pue comprendre, le train ne fait que faire des expedition aller retour ex: Quito Latacunga Quito au depart de differente ville selon un site internet de l' Equateur. Il est possible de simplement traverser le pays en train normalement ?? Merci beaucoup de m'aider !! Bon prochain voyage !! | | | À: Dave16 · 26 juillet 2013 à 9:47 Re: Voyage en train en Equateur Message 2 de 5 · 2 555 affichages · Partager Bonjour, En fait, sur l'ancienne ligne Quito-Duran (près de Guayaquil), seuls quelques tronçons sont accessibles en train. Ils ont été réhabilités et sont à visée touristique. Vous trouverez tous les renseignements sur les sites www.ferrocarrilesdelecuador.gob.ec et www.trenecuador.com . Le tout dernier venu "el tren crucero", package touristique de Quito à Guayaquil (4 jours) vous intéressera peut-être. Cordialement, Danyflore. | | | À: Dave16 · 26 juillet 2013 à 15:56 Re: Voyage en train en Equateur Message 4 de 5 · 2 531 affichages · Partager Les trains sont ultra chers pour les touristes uniquement. Dix ou vingt fois plus chers que les bus. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |