Je sais que la question revient régulièrement. J'ai un souci pour réserver un billet de train sur internet GOA-MUMBAI le 27 mai 2009. Je suis inscrit, je selectionne les critères de From and To, je selectionne mon train, et ensuite lorsque je veux réserver...
Je n'arrive pas à réserver des billets de train pour goa - cochin (magdaom - Eranakuleum) pour le 13 avril prochain. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place. Quelqu'un pourrait il m'aider? Est ce qu'il y a un "truc"? Merci d'avance de votre aide.
Toujours ce sujet épineux des trains... A 4, nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop...attendre? Peux t on le réserver le matin pour le soir...
J'arrive en Inde pour 14 jours le 30 novembre. Souhaitons faire Mumbai-Goa en train puis Goa- Cochin en train aussi. Première question, qq pourrait il me renseigner sur les différents trains, de jour et de nuit? Pensez vous qu'en allant à la gare de mumbay...