Salut Nonolilia!
Je ne suis pas une pro de la
Tunisie, mais mon experience de maman me dit:
1)Qu'il ne devrait pas faire trop chaud début octobre en
Tunisie (Ok, c'est pas de l'experience de maman, ça c'est de la météo).S'il fait chaud, je me méfierais de la clim', et des "chaud/froid"...
2)Que tu vas emporter de toute façon ton lait en poudre, ainsi que des pastilles type Milton pour stériliser les bib sur place, et tu vas acheter de l'eau en bouteilles là bas.
3)Tu ne vas probablement pas faire boire l'eau du bain ou de la piscine à ton bébé...et il est trop jeune pour s'intoxiquer avec un plat avarié
4)En cas de pépin de santé, jje pense que la zone est suffisamment touristique pour trouver un medecin sans pb.Ton medecin ici peut te prescrire les médics de base à emporter
5)Pour l'avion, c'est simple, bébé doit
têter pendant le décollage et l'atterrissage (son doudou, sa tétine, son bib...pour se "déboucher" les oreilles).Je connais des bébés qui ont pris l'avion à 15 jours de vie, leur mère les "scotchait" au sein!)
Moi, à ta place, j'irais!...Passer quelques jours à glander avec son homme et son bébé, sans s'occuper du quotidien, quand on a passé des nuits blanches, et qu'on change des couches non-stop depuis 3 mois, c'est extra!
Bon voyage!