Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Claudinedion · 23 mars 2010 à 20:11 6 messages · 4 participants · 6 488 affichages | | | | 23 mars 2010 à 20:11 Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 1 de 6 · 6 434 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour Antalya le 3 mai 2010 et j'aimerais avoir quelques conseils pour les INDISPENSABLES à apporter pour mes 2 enfants (3 ans et 10 mois). Comme dois-je apporter des couches pour les 2 semaines ou je peux en acheter sur place (ça en fait du poids dans les valises), les petits pots, tempra (acétaminophène) etc... Ou est-ce accessible et d'un prix comparable au Canada. Avez-vous des conseils pour les visites et excursions? Merci | | | À: Claudinedion · 24 mars 2010 à 14:59 Re: Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 2 de 6 · 6 395 affichages · Partager Bonjour, en tout cas, les couches, mis à part pour le démarrage, vous pourrez les acheter sur place. Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 24 mars 2010 à 15:14 Re: Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 3 de 6 · 6 338 affichages · Partager Merci, C'est ce que je pensais, mais je voulais être certaine avant d, apporter que l'essentiel. Avec mon plus vieux, lorsqu'il avait 6 mois, je suis allée à Cuba et j'avais apporter des couches pour 2 semaines. Il a fallu qu'on paie un extra à cause du poids. êtes-vous allée à Antalya ou en qq part en Turquie. Si c'est à Antalya, avez-vous des endroits à me recommander? | | | À: Claudinedion · 25 mars 2010 à 9:09 Re: Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 4 de 6 · 6 317 affichages · Partager non, je ne suis allée qu'à Istanbul mais Antalya est très touristique et vous trouverz tout sur place. Bon voyage ! | | | À: Claudinedion · 25 mars 2010 à 9:22 Re: Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 5 de 6 · 6 308 affichages · Partager Bonjour,
A Antalya vous trouverez tout ce que vous pouvez imaginer.
Michel | | | À: Brigitte42 · 25 mars 2010 à 11:36 Re: Voyage en Turquie avec un bébé: les indispensables à apporter? Message 6 de 6 · 6 307 affichages · Partager jette un oeil sur la discussion que j'ai entamée "trucs utiles pour voyager longue durée avec un bébé" ça peut aussi t'aider, même si le brésil ce n'est pas la turquie ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |