|  |  |
 | | | | Gerardine · 26 avril 2008 à 22:40 13 messages · 8 participants · 1 518 affichages | | | | 26 avril 2008 à 22:40 Message 1 de 13 · 1 497 affichages · Partager JE VAIS PARTIR EN TURQUIE LA SEMAINE PROCHAINE?JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE L ON PEUT METTRE DANS LES VALISES? COMME PAR EXEMPLE ? LA BIERE ?OU DU MUSTELLA POUR BEBE DU CHOCOLAT? SI VOUS POUVIEZ ME RENEIGNER CELA M AIDERAI BEAUCOUP MERCI A TOUS | | | bjr a tous, j espere que quelqu un pourras me répondre, je part mercredi en turquie pour la premiere fois je voudrais savoir ce que je peux emporter dans ma valise, car j ai acheté en pharmacie du produit de bain pour bébé, et je voudrais emporter quelques bière et des barres de chocolats pour nos copains, pourriez vous avoir la gentillesse de me répondre, j attend avec impatience que quelqu un daigne me répondre merci et bon dimanche | | | Bonjour a toi Pas de tracas tu peux mettre ciseau boisson chocolat dans les valises ce qu'il ne faut pas c'est les mettres deans le sac que tu garde sur toi Jette un coup d'oeil sur mon site il y a 3 vidéos de Turquierene103.skyrock.com/6.html Une 4 iem sur Kemer y sera la semaine prochaine Bon voyage | | | bjr a tous, j espere que quelqu un pourras me répondre, je part mercredi en turquie pour la premiere fois je voudrais savoir ce que je peux emporter dans ma valise, car j ai acheté en pharmacie du produit de bain pour bébé, et je voudrais emporter quelques bière et des barres de chocolats pour nos copains, pourriez vous avoir la gentillesse de me répondre, j attend avec impatience que quelqu un daigne me répondre merci et bon dimanche
Bonjour!!!!
Bien sur que tu peux les mettre dans ta valise, la seule chose c'est de faire attention qu'elles ne cassent pas, bon tu me diras que la bière ne tache pas mais quand même, parcontre le chocolat risque de fondre cela est plus gênant déjà car lui il tache bien et bonjour pour les défaire!!!!     
Amicalement | | | Bonjour Gerardine, Bonjour les Montois,
Il ne devrait pas avoir de prob. Tu peux avoir toutes les infos souhaitées sur le site Mymerhaba, voici le lien www.mymerhaba.com/...tent.asp_Q_id_E_1732
Bon séjour à Istanbul - Hosgeldiniz. Cela va te changer du calme paisible montois ;) | | | Bonjour Geraldine, Bonjour les Montois,
Il ne devrait pas avoir de prob. Tu peux avoir toutes les infos souhaitées sur le site Mymerhaba, voici le lien www.mymerhaba.com/...tent.asp_Q_id_E_1732
Bon séjour à Istanbul - Hosgeldiniz. Cela va te changer du calme paisible montois ;)
Bonjour
c'est gentil mais je ne m'appelle pas Géraldine mais jean-marc mdr!!!!!!!!!
A+ | | | pas de probleme si tu mets dans ta valise.
je ne vois pas trop l'interet des barres de chocolat  sauf pour la bierre si vous en buvez une marque belge precise Sinon tu trouves tout ca en turquie  | | | Bonjour,
Voilà que je revient de Turquie ( Kemer) j'ai séjournée à l'hotel Limra et je le recommande tres fortement à tout le monde... C'est un hotel tres spacieux je dirrais meme immence... Les chambres sont tres belle et propre ainssi que la nourriture et tout le reste... plein d'activité, les animateurs genial... Tout est parfait et le climat top soleil. En se qui concerne les bagages pour l'avion je vous recommande aucun liquide car il vous serront confisqué et jeter... sauf se qui est creme solaire et truc dans ce genre... si vous avez des medocs a prendre avec vous pas de probleme sauf flacon de liquide qui ne doit pas depasser 100ml
En bref trop génial la Turquie et surtout l'hotel LIMRA *****
A qui se rendra sur ce lieu vous ne le regretterai pas,  Bonne vacance | | | À: Binetub · 28 avril 2008 à 17:08 Message 10 de 13 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
Soyez clair avec les liquides : les contenants de moins de 100 ml passent. Je ne suis même pas sûr que ce soit appliqué pour le vol retour, d'ailleurs.
Michel | | | À: Tatra · 28 avril 2008 à 17:13 Message 11 de 13 · 1 455 affichages · Partager Oui tu as raison pour le retour c'est autorisé mais au depart de Zaventem Bxl je me suis faite confisqué une bouteille et un spray pour le nez qui depassait 100ml et celà ce trouvais dans ma valise !!!! Mnt toi tu as peut etre eut de la chance et moi pas... | | | À: Binetub · 28 avril 2008 à 17:17 Message 12 de 13 · 1 454 affichages · Partager Re....
Ce n'est pas une affaire de chance... Il faut connaître les règles.... 
Michel | | | À: Nemo1001 · 28 avril 2008 à 21:28 Message 13 de 13 · 1 444 affichages · Partager  bonsoir, merci de m avoir répondu, pour le chocolat c est pour mon amie qui est la bas, et la biere pour son copain qui aime la biere belge, c etait pour faire plaisir, mais pour la biere il s en passera, dommage pour lui je suis ravie pour vous que vous avez passé de belles vacances, pour moi le voyage va etre long, escale a istamboul, départ de bruxelles a 11h20 escales a istamboul et redepart 2hrs plus tard, quelle temps fait il la bas, je ne sais quoi emporter comme vetement ? merci pour votre amabilité de m avoir répondu | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |