 |  |  |
 | | | | Voyage entre filles au Maroc Bonsobi · 3 janvier 2014 à 12:46 30 messages · 14 participants · 11 883 affichages | | | | 3 janvier 2014 à 12:46 Voyage entre filles au Maroc Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 278 affichages · Partager BONJOUR Je pars au maroc, exactement a marrakech avec une bande de copines nous sommes 5. Je me demande si ça craint de partir entre fille au maroc. merci de me rassurer. | | | À: Bonsobi · 3 janvier 2014 à 13:02 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 180 affichages · Partager BONJOUR §§ s'est clair vous allez être branché par les mecs ! mais pas de soucis bon pas traîner trop tard la nuit !! aussi non tu leurs Dit Beleck mon ami !!! et gros casse toi !!! | | | À: Bobkaya · 3 janvier 2014 à 13:27 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 167 affichages · Partager C'est peut-être ce qu'elles aimeraient | | | À: Bonsobi · 3 janvier 2014 à 14:20 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 10 139 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ce que tu appelles "ça craint". Un groupe de filles, sans gente masculine à ses côté, ça attise les "convoitises sexuelles". Vous vous ferez lourdement draguer, partout, à toute heure. Les Marocains ne peuvent pas avoir de relations sexuelles très librement avec des Marocaines. Les étrangères, elles, sont très accessibles. Ils peuvent se montrer charmants, mais insistants, donc lourds. Leur seul objectif est de finir dans votre lit. Le tout à vos frais, bien sûr.
A part ça, Marrakech est comme toute grande ville touristique du monde, avec des quartiers où il ne fait pas bon traîner le soir (encore moins la nuit), avec ses hauts lieux de sorties et de fêtes nocturnes, avec ses arnaques, etc. Comme dans toute ville touristique, il faut savoir faire preuve de discernement et de lucidité.
Bon séjour au Maroc ! | | | À: Bobkaya · 3 janvier 2014 à 15:34 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 10 127 affichages · Partager BONJOUR §§ s'est clair vous allez être branché par les mecs !
     +1
(Tu m'étonnes!   ) | | | À: Elhine · 3 janvier 2014 à 20:24 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 10 086 affichages · Partager Leur seul objectif est de finir dans votre lit. Le tout à vos frais, bien sûr.
Ah bon ?  Dans ce sens là faut payer pour coucher ?
Bon, blague à part, n'importe quel groupe de jeunes filles (en fleur) dans n'importe quel pays se fera lourdement (ou pas  ) draguer. Et j'ai tendance à croire que ce n'est pas plus à Marrakech qu'ailleurs... | | | À: Kate · 3 janvier 2014 à 20:31 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 10 081 affichages · Partager Si, si, j'insiste ! Les filles (en fleur ou pas) se font draguer bien plus lourdement à Marrakech qu'à Agadir ou Taroudannt, par exemple, ou qu'à Alger, Istanbul, Rennes, Lyon, Londres, Malte, Nouakchott... | | | À: Kate · 3 janvier 2014 à 22:53 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 10 061 affichages · Partager tu te trompe nous sommes toute mariées, il ne s'agit juste d'un delire entre copine d'ou ma question. mais merci quand meme de ta reponse. | | | À: Bonsobi · 4 janvier 2014 à 11:54 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 10 013 affichages · Partager bonjour concernant votre voyage, je tiens a vous rassurer, les villes du MAROC sont plus sécurisante que certaines de nos villes.Mon épouse à fait de nombreux voyage avec ces copines, elles n'ont jamais parlé d' insècuritée, il est vrai que vous aller être branché mais vous aller gérer cela comme des grandes. Pour parfaire votre voyage, faites vous un vrai Hamame (celui des locaux et non pas ceux des Hotels ou autres)C'est un grand moment. Pour votre infos si vous devez sortir le soir sur Marrakech, faire votre choix sur le secteur hivernages, nombreux restaurants branché et boite (Hotel SOFITEL) salut et bonne vacances au Maroc | | | À: Jplim · 4 janvier 2014 à 13:44 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 998 affichages · Partager SALUT je te remercie de ton message, et suivrai tes conseils sur les hamams, quand aux boites pas trop notre tasse de the. par contre petit resto ça c sur. encore merci | | | À: Bonsobi · 4 janvier 2014 à 14:21 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 959 affichages · Partager je ne sais pas si vous voyager en avion, le bon plan est RYANAIR départ de GERONE espagne super prix, sans aucun probleme salut | | | À: Jplim · 4 janvier 2014 à 14:39 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 951 affichages · Partager vu le conflit ouvert entre RyanAir et le Maroc (suite à l'annonce pour les autorités marocaines d'une taxe supplémentaire sur tout vol vers le Maroc), j'éviterai personnellement de compter sur Ryanair...
www.leconomistemaghrebin.com/...nair-boycotte-m...
cordialement | | | À: Elhine · 4 janvier 2014 à 16:36 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 937 affichages · Partager ce n'est pas une taxe qui va rendre la problématique d'un vol avec RYANAIR.Si tu ne peux pas supporter une taxe sur ce genre d'avion tu prends le bus salut, mais je continuerai à voler par cette compagnie pour rejoindre le MAROC | | | À: Jplim · 4 janvier 2014 à 16:48 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 936 affichages · Partager Très drôle, ta réponse !  ce n'est pas moi qui ne supporte pas la taxe, c'est Ryanair !  Ryanair annonce la suppression de plusieurs lignes entre le Maroc et l'Europe (tu n'as pas lu le lien que j'ai joins à mon message, visiblement...). Moi, ce que je crains, c'est de réserver un vol avec Ryanair, alors qu'il pourrait être supprimé...
salut ! | | | À: Bonsobi · 4 janvier 2014 à 18:09 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 922 affichages · Partager bonjour je pars le plus souvent entre filles depuis + de 15 ans (nos hommes travaillent pour payer nos vacances  ) et bien j'avoue qu'ils draguent moins (les Marocains) qu'avant !!!!!!!!!!! certainement qu'ils se rabatent sur chair plus fraiches  mais aussi car la police touristique à fait du boulot et puis le pays est plus cool qu'avant ! en tout cas pas de risques graves, il faut le prendre avec de l'humour et ça passe bien ! bon voyage. francia | | | À: Bonsobi · 6 janvier 2014 à 8:44 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 854 affichages · Partager Bonjour Sophie,
C'est une super idée je l'ai déjà fait plusieurs fois au Maroc et à Marrakech également nous étions 4 filles dont 2 blondes je dis blondes car très sollicités par les jeunes hommes. Interpellés "les gazelles"  nous étions obligés de mettre des casquettes quand nous sortions dans les rues mais à part cela même tard la nuit voir au petit matin le centre autour de la place jemaa el fna est très sécurisé pour les touristes, police, caméra moi je me sens plus en sécurité là bas que dans beaucoup de grande villes Française. Les marocains sont un peu insistant mais très sympas pas agressif du tout en général bien sur y a des exceptions partout.
Bon voyage entre copines se sont les meilleurs.
Lydie | | | À: LG54 · 6 janvier 2014 à 9:05 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 848 affichages · Partager merci pour ton message, je suis deja partie au maroc une fois, mais avec mon mari. Et effectivement étant blonde aux chx longs je portai un casquette, mais je n'avais jamais tanté l'experience entre filles. encore merci car ton message me rassure bien juste a la veille de mon depart. | | | À: Bonsobi · 6 janvier 2014 à 9:30 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 9 836 affichages · Partager y a pas de quoi Sophie, comme l'a indiqué une personne auparavant il faut absolument te rendre au hammam traditionnel marocain le meilleur surtout entre copines. voici un lien qui t'aideras dans ton choix www.madein-marrakech.com/fr/hammam.html | | | À: Bonsobi · 16 janvier 2014 à 1:21 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 9 715 affichages · Partager Oui évidement ca craint ya des coupeurs de tétes.des lions qui circulent dans les rues, des souries dans le métro de marakech :) Mais non, au contraire des gens fabuleux, mais ya lieu de prendre ses précos comme partout ds le monde, ne pas faire confience du premier cout les voyages forment la jeunesse, vous verrez, allez sortir de ce trip positivement avec de bonnes expériences. bon séjour, et Dieu vous protège | | | À: Kmari · 16 janvier 2014 à 8:19 Re: Voyage entre filles au Maroc Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 9 701 affichages · Partager bonjour je suis rentrée samedi, et vraiment trop bien. les marocain sont des gens adorables, d'ailleur c tellement bien que j'envisage peut etre de repartir pour la toussain avec mari et enfant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |