Bonjour,
Nous avons regardé le prix de l'avion, et c'est 181 euros (environ) pour un "
Paris-
Athènes " ! Ce qui nous laisse jusqu'à 400 euros. Ensuite, nous avions prévu d'aller a l'hôtel "Phidias Hotel" car il y a une navette qui va a l'aéroport et qui pourrait nous emmener le lendemain au "ferry boat" car nous aimerions aller dans les îles, mais nous ne savons pas laquelle... Je ne sais pas exactement le prix du ferry et si ce serait possible de le prendre pour moins de 100 euros ou s'il y d'autres manières d'atteindre les îles
Cyclades ? Si nous allons a
Mykonos, nous avons vu une chambre d'hôtes "nikoleta rooms", qui propose des studios ou nous pourrions une nuit et manger sur place en cuisinant dans le studio. Le studio de 35m2 est a environ 40 euros la nuit. Ensuite nous voudrions retourner a
Athènes et faire les visite de base, mais savez vous si la carte ISIC est valable pour TOUS les monuments d'
Athènes ? (ISIC: Carte étudiante pour ne payer aucun monument et site archéologique...) Pour nous déplacer sur places, nous voudrions prendre un "abonnement transport en commun 7 jours" a 13 euros, savez vous si c'est une bonne idée ? Pour l'hébergement sur place, nous avions prévu dormir au "
Athens Colorful Urban home" mais je ne sais pas s'il est recommandé ? Nous voulions aussi dormir la dernière nuit au Phidias hotel comme la première nuit puisque le navette pourrait nous emmener a l'aéroport. Nous aimerions donc rester 8 jours en
Grèce, plus particulièrement du 19 au 27 mais rien n'est encore fixé ^^ Nous aimerions en savoir plus sur les repas sur place par contre ? Car nous ne connaissons pas d'endroits ni de plats, niveau "rapport qualité prix".
Merci d'avoir prit du temps a lire ça et de nous aider. J'espère ne rien avoir oublié ?
Cordialement,
Les jeunes.