à mon avis il est un peu tard pour août 2007 mais tu peux toujours essayer
le mieux est de prendre un TO local mais il te faut prendre les billets d'avion à part, et c'est là que ça risque de coincer au niveau timing
un peu de recherche et tu trouveras toutes les adresses sur le forum

pour le côté équitable, la
Namibie ne peut se concevoir que dans le respect de la nature et de ses habitants. Point de hordes de touristes déversées par cars entiers, tourisme sélectif de part le prix des prestations, etc... donc pas de problème tous les TO sont sur la même longueur d'onde..
sinon depuis la
France un bon TO : Vie Sauvage