|  |  |
 | | | | Azerty0130 · 5 mai 2013 à 6:51 · 2 photos 52 messages · 15 participants · 11 954 affichages | | | | À: Azerty0130 · 25 mai 2013 à 15:27 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager *** Je vais clôturer ce post car ça devient conversation de café. Si des personnes qui vont ou qui ont déjà fait des interventions médicales en Thaïlande souhaitent prendre contact avec moi, pour se rencontrer si vous êtes à Paris ou en région parisienne ou pour avoir un contact téléphonique si vous êtes en province, merci de m'envoyer un MP via le forum. J'ai avancé dans mes contacts, je devrais partir fin septembre ou début octobre 2013, ce sera validé bientôt. Si d'autres personnes ont décidé de partir aussi, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Bonne continuation à tous les membres du forums *** | | | À: Azerty0130 · 7 décembre 2013 à 21:58 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir.
Vous etes allez en Thailande du coup. Ca vaut vraiment le coup de faire le voyage exprès?? Alors qu'on a tous sur place en France.
Moi, je regarde car je pense m'y installer, mais de là à faire la voyage exprès...Ils sont bons les toubibs dans l'hopital où vous etes allé? Car j'ai vu que vous parliez aussi d'un autre Hopital sur un autre sujet.
Merci de votre réponse. | | | À: Bouchon43 · 18 décembre 2013 à 17:47 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager Pour moi, oui. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Sauf cas d'urgence, il faut impérativement avoir plusieurs avis médical et bien se mettre d'accord sur le prix avec un forfait global car c'est un peu les méthodes à l'américaine où pour un bras cassé on peut te faire une analyse du pied car ils sont facturé à l'acte.
Sinon, on est bien soigné mais c'est comme de partout. il faut faire attention et être prudent.
Sinon, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur les forums. Il y a beaucoup de mythos et il faut voir par soi-même une fois sur place et comparer, se renseigner si tu veux te faire soigner là-bas.
c'est ce que j'ai fait. | | | À: Azerty0130 · 20 décembre 2013 à 16:01 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager Merci pour ton avis et bonnes fêtes de fin d'année. | | | À: Azerty0130 · 17 juin 2015 à 20:37 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Bonsoir.
Je detère pour éviter d'ouvrir un autre topic.
Depuis quelques temps, je veux me faire blanchir les dents car je fume beaucoup, mais à Paris, c'est horriblement cher.
En Thaïlande, c'est abordable même et j'envisage de le faire. Mais quand on ne connaît pas, difficile de se décider comme ça.
Certains d'entre vous ont-ils des retours d'expérience? | | | À: Azerty0130 · 18 juin 2015 à 9:19 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 084 affichages · Partager *** Je vais clôturer ce post car ça devient conversation de café. Si des personnes qui vont ou qui ont déjà fait des interventions médicales en Thaïlande souhaitent prendre contact avec moi, pour se rencontrer si vous êtes à Paris ou en région parisienne ou pour avoir un contact téléphonique si vous êtes en province, merci de m'envoyer un MP via le forum. J'ai avancé dans mes contacts, je devrais partir fin septembre ou début octobre 2013, ce sera validé bientôt. Si d'autres personnes ont décidé de partir aussi, n'hésitez pas à me contacter. Merci. Bonne continuation à tous les membres du forums ***
Apres deux ans, as-tu fait ton operation/traitement au laser de tes jambes ?
Un petit "retour" sans que cela devienne une conversation de cafe, serait sympa.
Merci d'avance et continuation ! | | | À: Damien1975 · 22 juin 2015 à 2:22 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 006 affichages · Partager Personne ne s'est fait blanchir les dents ??? | | | À: Damien1975 · 26 juin 2015 à 12:48 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 951 affichages · Partager est-il profitable d'aller jusqu'à Bangkok pour cette intervention? Ou bien à Bangkok il y a quelques conditions spéciales pour cela? je me renseigne car j'ai entendu parlé du Bangkok comme la déstination de la chirurgie esthétique, mais le blanchissement de dent..? | | | À: Focking · 27 juin 2015 à 18:59 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager Bonsoir.
C'est carrément pas rentable d'y aller que pour ça. Mais comme je suis en vacances en Thaïlande. L'occasion comme on dit...Y aller exprès, c'est sur que ça serait abusé. | | | À: Damien1975 · 3 juillet 2015 à 9:50 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 837 affichages · Partager Je reviens sur le post Pour ceux qui veulent se faire blanchir les dents. En Thaïlande, le peroxyde d'hydrogène est en vente libre en pharmacie. C'est une solution qu'on peut mélanger à son dentifrice ou utiliser comme dentifrice. C'est très efficace et ça coûte 15-20THB le flacon. Voilà Et ça remplace le dentiste | | | À: Azerty0130 · 22 mai 2018 à 6:37 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager Bonjour, jaimerai savoir comment s'est passé ton opération en thailande? Quel hopital as tu choisi finalement et est ce que tout s'est bien passé? ton hébergement? tes soins après l'opération?... | | | À: Ratere · 29 avril 2019 à 10:11 Re: Voyage esthétique à Bangkok Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager Bonjour Je suis française et je devais faire une liposuccion du ventre. J'ai opté pour le tourisme esthétique mais pas si loin. Je suis allée en Tunisie avec une agence qui s'appelle elle-esthétique.com. Je ne regrette pas car mon intervention s'est bien passé. les chirurgiens ont fait leurs études et stages en France et en Tunisie tout le monde parle français. La cerise sur le gâteau c'est que l'agence avec laquelle je suis partie elle-esthetique réalise les interventions en Tunisie et le suivi est effectué par un médecin français à Paris. Moi je trouve ça super et m'a vraiment mis en confiance. Ma question est de savoir pourquoi aller si loin? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |