Voyage aux États-Unis à 17 ans: autorisation parentale? Caramel3 · 8 mai 2009 à 19:35 2 messages · 2 participants · 4 843 affichages | | | | 8 mai 2009 à 19:35 Voyage aux États-Unis à 17 ans: autorisation parentale? Message 1 de 2 · 4 842 affichages · Partager Salut,
Voila, je compte me rendre aux usa avec ma tante cet été et comme je n'ai que 17ans je voulais savoir si je devais avoir une autorisation parentale, de plus s'il me faut un visa sachant que j'ai le nouveau passeport électronique. j'attends vos réponses !!! Merci d'avance | | | À: Caramel3 · 8 mai 2009 à 19:49 Re: Voyage aux États-Unis à 17 ans: autorisation parentale? Message 2 de 2 · 4 812 affichages · Partager Non, un passeport suffit, pas besoin d'autorisation. ET pour le visa, pas besoin, il y a un formulaire à remplir au moins 72 heures avant par internet. Va sur le site www.diplomatie.gouv.fr/...geurs_909/index.html , tu tapes usa, et tu auras le lien pour remplir le formulaire en ligne, on te donnera une autorisation. bon voyage! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |