Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Dédémimi · 8 janvier 2010 à 19:39 11 messages · 7 participants · 1 720 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 19:39 Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 1 de 11 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, mon voyage se précise et j'aimerai savoir si 2 jours pleins à Seattle, 4 dans le Yellowstone, 3 à San Francisco et 1 à Las Vegas (donc 2 nuits) sont suffisants pour visiter ces endroits? Merci pour vos témoignages. Michèle. | | | À: Dédémimi · 8 janvier 2010 à 19:47 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 2 de 11 · 1 675 affichages · Partager Je crois que c'est presque parfait pour chaque endroit. Bien sur, ceux qui adorent Las Vegas diraient qu'un jour a LV n'est pas suffisant. Pour moi, un jour a LV suffit. | | | À: Aquilegia · 8 janvier 2010 à 19:54 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 4 de 11 · 1 667 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Kimy6791 · 8 janvier 2010 à 19:55 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 5 de 11 · 1 666 affichages · Partager Merci. | | | À: Dédémimi · 8 janvier 2010 à 20:07 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 6 de 11 · 1 656 affichages · Partager Certains te diront qu'il faut une semaine pour Yellowstone  Moi je trouve ça bien, mais je ne connais pas Seattle, donc je ne peux pas me prononcer pour cette ville. Et j'aurais bien mis 2 jours à Las Vegas quand même... (ville très fatigante en un seul jour) | | | À: Virginath · 8 janvier 2010 à 20:43 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 7 de 11 · 1 636 affichages · Partager Merci pour tes conseils, il est vrai que ce n'est pas simple de préparer un voyage avec de telles distances. | | | À: Dédémimi · 8 janvier 2010 à 20:52 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 8 de 11 · 1 633 affichages · Partager Seattle, je ne connais pas, donc je n'ai pas d'avis. Yellowstone 4 jours c'est le minimum, mais très bien 1 jour à Vegas c'est un peu court, 2 c'est mieux (les distances sont assez longues) 3 jours à SF pour moi c'est 1 de trop si tu fais que la ville (mais beaucoup te diront que c'est pas assez), pas assez si tu fais la baie. | | | À: Xfg59 · 8 janvier 2010 à 21:15 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 9 de 11 · 1 618 affichages · Partager Merci pour tes renseignements. | | | À: Dédémimi · 8 janvier 2010 à 21:53 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 10 de 11 · 1 608 affichages · Partager Bonsoir,
Pour moi, 3 jours c'est le minimum pour San Francisco. Nous y avons passé 5 nuits en 2008 et exploré ses différents quartiers. C'est une ville super agréable... En ce qui concerne Yellowstone et Seattle, je ne saurais répondre puisque nous prévoyons d'y aller cette année. Nous avons prévu de passer 4 nuits à Yellowstone et hésitons entre 2 et 3 nuits pour Seattle.
Catherine. | | | À: Dédémimi · 9 janvier 2010 à 10:43 Re: Voyage aux États-Unis: combien de jours pour visiter ces endroits? Message 11 de 11 · 1 529 affichages · Partager 3 à San Francisco et 1 à Las Vegas (donc 2 nuits)
pour moi c'est parfait
tu as bien raison de préciser le nombre de nuits à Vegas, car c'est là que c'est le plus fun | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |