Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Jcmartine · 4 mai 2011 à 19:23 7 messages · 4 participants · 3 321 affichages | | | | 4 mai 2011 à 19:23 Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 1 de 7 · 3 319 affichages · Partager nous faisons en circuit organisé l'ouest des Etats-unis en juin 2011, vaut-il mieux partir avec des euros et l'euro est-il accepté sur place ? ou vaut-il mieux changer des dollars en belgique avant le départ ? Merci d'avance de vos conseils | | | À: Jcmartine · 4 mai 2011 à 19:29 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 2 de 7 · 3 314 affichages · Partager Salut,
L'euro n'est pas pris aux USA. Il faut des dollars, des travelers cheques ou une carte bancaire.
A+, Dom | | | À: Jcmartine · 4 mai 2011 à 20:45 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 3 de 7 · 3 207 affichages · Partager nous faisons en circuit organisé l'ouest des Etats-unis en juin 2011, vaut-il mieux partir avec des euros et l'euro est-il accepté sur place ? ou vaut-il mieux changer des dollars en belgique avant le départ ? Merci d'avance de vos conseils 
Effectivement ils ne prennent pas encore les euros mais tu peux payer en coquillages (à l'intérieur des terres seulement, faut pas éxagérer tout de même) ou tu peux faire du troc aussi, sinon ils aiment bien la pacotille. | | | À: Arnho · 4 mai 2011 à 20:54 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 4 de 7 · 3 192 affichages · Partager Comment ça ils ne prennent pas l'Euro ??? J'ose espérer qu'AU MOINS ils parlent Français !!! | | | À: LeTigre · 4 mai 2011 à 21:08 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 5 de 7 · 3 178 affichages · Partager Comment ça ils ne prennent pas l'Euro ??? J'ose espérer qu'AU MOINS ils parlent Français !!! 
Bien entendu et pour nous souhaiter la bienvenue, ils portent des bérets et ils ont une baguette sous le bras 
Bon Val (vnoa) tu es démasquée, c'est quoi ce pseudo foireux de jcmartine??? | | | À: Jcmartine · 6 mai 2011 à 20:45 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 6 de 7 · 3 048 affichages · Partager sorry de vous avoir dérangé avec ma question, mais nous voyageons pas mal, Egypte, Jordanie, Tunisie, Caraïbes (RDominicaine)......, et en général l'euro est accepté partout; voilà pourquoi je me permettais de poser la question | | | À: Jcmartine · 6 mai 2011 à 21:03 Re: Voyage aux États-Unis: partir avec des dollars ou euros? Message 7 de 7 · 3 036 affichages · Partager Salut, pas de problème, c'est de l'humour faut le prendre au second degré.
J'ai aussi voyagé en egypte, jordanie, turquie, thailande et j'ai TOUJOURS payé en monnaie du pays, ça me semble un signe (le moindre signe ai-je envie d'écrire) de respect envers les pays que je visite... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |