loge au New Jersey et sur place, dans times square même, il y a de bonne pizzeras, saladeries vraiment pas cher et complêtement délicieuse. Je te conseil de prendre l'autobus pour te rendre à manhattan
CoralieKitty · 1 décembre 2015 à 15:08 · 12 participants · 3 174 affichages
Je pars au Etats-Unis dans 3 semaines pendant 26 jours pour rejoindre mon petit-ami à Denver et ensuite partir avec lui en Floride dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Je n'aurais que 320 euros sur moi pour partir et pas de carte bancaire...
Camille7512 · 25 juin 2018 à 22:10 · 4 participants · 1 017 affichages
Voilà j’ai 19 ans et je souhaite partir aux Etats-Unis en Arizona précisément. Je souhaitais louer une voiture mais cela coûte trop cher pour les moins de 21 ans. Je voudrais savoir si quelqu’un serais intéressé de partir ou alors si vous pouvez me conseillé...
C'est re moi Wendy. Je vais être un peu chiante avec toutes mes questions sur le forum mais je ne trouve pas de réponses à mes questions bien précise sur les camping dans l'ouest. Pourtant j'ai cherché promis! On va campé dans les parcs et dormir en motel...
B0f · 20 janvier 2013 à 12:31 · 7 participants · 1 894 affichages
J'ai comme projet de partir aux États-Unis en solo cet été (probablement au mois de juin). Un bon moyen il me semble de se détendre avant d'attaquer les masters compliqués! Bref, je suis assez perdu sur "le comment s'organiser?" Une liste de questions...
Nandez · 13 avril 2011 à 13:45 · 3 participants · 3 279 affichages
Etudiant, 22 ans (j'en aurais 23 lors de ce voyage), Breton. Je pars, soit seul, soit à deux (plutôt à 2) Je souhaite voyager aux Etats-Unis pendant l'été 2012, 2 mois (Vaut mieux s'y prendre à l'avance). J'ai besoin de plusieurs questions, en parcourant...