Bonjour à tous,
Etudiant, 22 ans (j'en aurais 23 lors de ce voyage), Breton. Je pars, soit seul, soit à deux (plutôt à 2)
Je souhaite voyager aux
Etats-Unis pendant l'été 2012, 2 mois (Vaut mieux s'y prendre à l'avance). J'ai besoin de plusieurs questions, en parcourant déjà le forum, j'ai quelques de mes réponses, mais je souhaite avoir des avis dans mon cas précis. (Notamment parce que les réponses à mes questions n'ont pas de réponse précise)
- Je souhaite voyager du Nord au Sud et en rentrant un peu dans les terres, mon programme n'est pas encore fixé totalement. La location de voiture, la moins chère possible est au minimum entre 1000 et 1200 euros. Je suis étudiant, c'est trop. Pensez vous qu'avec une correspondance aux
Etats-Unis, un américain puisse prêter sa voiture à quelqu'un ? Dans le cas échéant, pensez vous qu'on puisse trouvé un américain, ayant une voiture, prêt à nous accompagnez dans notre voyage ?
- Je souhaite faire sponsorisé mon voyage : je m'explique : J'ai vu qu'ils étaient en quelques sorte possible (rien d'officiel, ni de sûr) de faire de la pub pour des entreprises, par exemple, porter un vêtement contre un dédommagement (même minime), c'est un exemple. On ferais cette pub a travers blog/photo/interview/présence à des événements. Je sais pas si j'ai été clair...Dite le dans ce cas là.
- Au niveau du logement, on m'a dit que le couchsurfing marchait très bien ! C'est ce que je pense faire, mais pensez vous qu'on peut dormir chez la personne jusqu'à 4 jours, voir une semaine ?
Voilà quelques questions que je me pose. Merci de m'éclairer.