Ne connaissant pas les
États-Unis je ne préfère pas prendre de risques, et ne surtout pas me perdre je préfère profiter des vacances et qu’on nous y amène directement
Bonjour Martin,
Je n'étais pas beaucoup sur VF ces derniers temps, mais ta démarche m'a interpelée. STP Martin, ne prend pas mal tous les conseils qui te sont donnés, ce sont vraiment des habitués qui ont pris du temps pour te renseigner et t'aider.
Oui, tu as pris un peu (beaucoup) le problème à l'envers.... mais qui ne l'a pas fait un jour? Et tu es tout pardonné... erreur de jeunesse comme nous en avons tous fait. Et c'est bien pourquoi on insiste.
Oui tu pars un peu tous azimuts sans trop savoir, ne m'envoie pas sur les roses

, c'est pas pour te blâmer. Nous l'avons tous fait aussi pour une chose ou pour une autre.
Mais c'est rattrapable.
On te l'a dit, l'
ESTA illico! Et on t'a donné le bon site.
Méfie toi des "packages" proposés, tu risques de payer bien cher par rapport à ce que tu ferais tout seul.
Les risques de te perdre? Mais
non tu ne vas pas te perdre. Et puis, si tu es autonome, tu pourras profiter au maximum de cette région superbe, t'arrêtant où tu veux, libre de te laisser aller à la contemplation. Chaque mile parcouru dans la région est un enchantement et tu en profiteras beaucoup plus que si quelqu'un (voiture? bus?) te trimballe pour aller d'un endroit x à un endroit y point barre.
Regarde bien Antelope, on te l'a dit: upper ou lower? Attention c'est très couru, même en septembre.
Et tous ces km pour seulement Antelope, STP, ne fais pas ça, tout le monde te le dit: tu le regretteras

. Tu dois pouvoir trouver des endroits où te loger sans éclater ton budget... même s'il est un peu tard. On t'a donné des pistes de sites à découvrir, étudies les bien.
Bryce par exemple: j'y suis allée deux fois, à deux saisons différentes, et je me damnerais pour y retourner

. Et d'autre encore.
Valley of Fire, tôt le matin, etc etc.
Bonne préparation et enjoy! J'espère que vous nous écouterez toi et ta soeur et que tu nous reviendras avec des étoiles plein les yeux.
Cordialement,
Michèle