|  |  |
 | | | | Martin7500 · 15 juillet 2018 à 11:19 104 messages · 14 participants · 4 595 affichages | | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 20:52 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 81 de 104 · Page 5 de 6 · 615 affichages · Partager pour les puristes de l'ouest ce n'est pas compréhensif et acceptable
Que ce ne soit pas compréhensible (plus que compréhensif), c'est normal. Mais que ce ne soit pas acceptable ? Libre à chacun de faire le séjour qui l'intéresse, même si je suis assez d'accord pour dire qu'une semaine à LV, c'est au moins 4 jours de trop...
Perso, je suis allé 8 fois aux EUA, dont 5 roadtrips et 2 fois dans l'ouest, et les seuls parcs que j'ai visités, ce sont DVNP et Alcatraz. C'est acceptable ? | | | À: Masterpo · 23 juillet 2018 à 20:55 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 82 de 104 · Page 5 de 6 · 613 affichages · Partager incompréhensible pour moi  je n'ai d'ailleurs pas fait alcatraz..car visiter une prison ne m'intérressait absolument pas..cela prouve effectivement que tous les gouts sont dans la nature | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 20:59 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 83 de 104 · Page 5 de 6 · 609 affichages · Partager cela prouve effectivement que tous les goûts sont dans la nature 
Excellent ! | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 21:09 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 84 de 104 · Page 5 de 6 · 603 affichages · Partager Hello Natally
Le voyage au complet m'a coûté 1594€ pour une durée de 5 jours avec vol et hôtel compris pour deux personnes allées retour, c'est un voyage que je fais avec ma soeur nous avons choisi la date par rapport à nos travailles respectifs et ça nous semblait la plus adapter, la motivation première était de voir visiter Las vegas mais, aussi de voir le concert All i have de Jennifer Lopez, nous avons choisi notre hôtel qui est le planet Hollywood justement là où ce passe le show, il est situé en pleins coeur de las vegas ca nous permet d’être à proximité de pas mal de bonnes choses.
J’hésite à visiter certains lieux comme valley of fire qui est à une heure en voiture de l’hôtel ou l’Upper antelope ou encore le parc Bryce, Zion qui sont eux beaucoup plus loin au vu de la chaleur qu’il fera là-bas | | |  bon la bonne nouvelle c'est que tu as eu un bon prix! cela revient à 750 PP vol et hôtel compris...bon prix et le plaisir de voir ton artiste préférée.
Ma réponse ne va engager que moi et mes préférences..
Upper antelope je laisserai complètement tombé.
as tu peur de conduire?
Parce que moi je ferai Bryce (ce fut Mon coup de cœur), zion et valley of fire sont sur la route.. Au mieux tu prévois une nuit à bryce et une à springdale (tant pis tu payeras deux fois tes nuits..) ou une nuit à springdale et une journée chargée... | | | Hello Martin,
J’hésite à visiter certains lieux comme valley of fire qui est à une heure en voiture de l’hôtel ou l’Upper antelope ou encore le parc Bryce, Zion qui sont eux beaucoup plus loin au vu de la chaleur qu’il fera là-bas
A Bryce Canyon, la chaleur n'est pas excessive. C'est un parc situé à environ 2400 mètres d'altitude. Mais, pour en profiter, je te conseille de déplacer une nuitée près du parc : à Tropic ou à Bryce.
A+
Christine | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 21:32 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 87 de 104 · Page 5 de 6 · 588 affichages · Partager Oui, j’ai eu de la chance pour le prix, je suis tombé au bon moment ^^
Non, je n’ai pas peur de conduire mais, ne connaissant pas les lieux, je ne veux pas risquer quoi que ce soit sachant qu’il fera très chaud là-bas, je vais réfléchir concernant Bryce Zion et valley of fire ça m’a l’air vraiment sympa au vu des photos que j’ai pu voir. | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 21:33 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 88 de 104 · Page 5 de 6 · 586 affichages · Partager cc j ai eu la chance (et en payant un certain prix bien sur) de dormir dans le lodge du parc.. le souvenir est magic... on parle très peu de ce lodge.. et il est super | | | tu pars quand? il ne fait pas trop chaud à bryce ou zion.. moins qu à las vegas... il n y a qu une seule route tu ne peux pas te perdre.. prend un gps sur la voiture ou charge le sur ton téléphone.. | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 21:37 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 90 de 104 · Page 5 de 6 · 583 affichages · Partager Hello Christine,
D’accord, si tu le dis ça me rassure j’avais peur que la chaleur soit excessive et qu’on ne puisse pas profiter, merci pour ton conseil je vais voir ça. | | | Bonjour Martin
Si tu as envie de profiter de Las Vegas pendant 5 jours, alors fais-le. Je trouve certains membres très durs avec toi. Tu as 25 ans et toute la vie devant toi pour découvrir qu'un voyage, ça peut aussi être autre chose. Il y a quelques années, j'ignorais tout des merveilles de l' ouest américain et j'ai préparé un voyage inoubliable en avril dernier.
Comme les autres, je vais te décourager d'aller visiter Antelope Canyon en excursion organisée. Ça n'a pas de sens selon moi.
Puisque tu as 5 jours à Vegas, prépare bien ta visite de cette ville. N'oublie pas de te rendre à Fremont Experience, il y a des transports en commun. Je te conseille ce site qui est une petite merveille pour préparer un voyage aux Etats-Unis, y compris Las Vegas.
www.roadtrippin.fr
Bon voyage! Tu as la chance de pouvoir voyager avec ta soeur, alors profites-en à fond. Si un jour tu as envie de voir l' Ouest américain ou canadien  en solo, j'espère que cet échange ne t'aura pas découragé de venir sur ce forum pour y chercher l'aide dont tu auras besoin pour préparer ton voyage. | | | Hello Christine,
D’accord, si tu le dis ça me rassure j’avais peur que la chaleur soit excessive et qu’on ne puisse pas profiter, merci pour ton conseil je vais voir ça.
Bonsoir Martin,
Bryce Canyon est un parc absolument magnifique. Tous les visiteurs qui le découvrent aiment ce parc. Nous l'avons visité en été. Il faisait très beau. Malgré le soleil, nous avons pu randonner sans problème, la température n'était pas très élevée, même en milieu de journée.
Regarde les photos. Si tu es intéressé ainsi que ta soeur, vérifie s'il reste un hôtel ou une cabane disponible pas loin du parc.
A+
Christine | | | À: Kikine57 · 23 juillet 2018 à 22:14 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 93 de 104 · Page 5 de 6 · 558 affichages · Partager Bonjour Francine,
Un grand merci pour ton message ça me fait plaisir ce que tu dis, je ne connaissais pas Fremont Experience, je viens de voir les photos c’est spectaculaire. Merci pour le lien 
Martin | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 22:19 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 94 de 104 · Page 5 de 6 · 555 affichages · Partager Hello Nataly,
j ai eu la chance (et en payant un certain prix bien sur) de dormir dans le lodge du parc.. le souvenir est magic... on parle très peu de ce lodge.. et il est super
Je suis allée plusieurs fois dans ce parc, mais je ne me souviens pas avoir dormi dans ce lodge.
J'ai dormi en hôtel à Bryce City. Une autre fois, j'ai campé. La troisième fois, j'ai dormi dans un motel à Tropic.
La fois suivante, j'ai dormi dans une cabane dans Kodachrome Basin State Park (on voulait découvrir ce parc avant de retourner à Bryce Canyon). Les cabanes ont été déplacées à Cannonville.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 22:21 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 95 de 104 · Page 5 de 6 · 550 affichages · Partager le lodge est directement dans le parc les logements sont très bien au milieu de la foret..à distance de marche du sunset et du sunrise. c est xanterra qui gère comme au grand canyon | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 22:30 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 96 de 104 · Page 5 de 6 · 548 affichages · Partager Bonsoir Christine,
Oui, nous avons vu les photos, ma soeur adore, elle est fan et je trouve ça magnifique, nous réfléchissont à ce qu’on fera.
Tu l’as visité à quelle période ?
Martin | | | Tu l’as visité à quelle période ?
Comme je le disais à Nataly, j'y suis allée plusieurs fois parce que j'aime beaucoup ce parc. A chaque fois, c'était en juillet.
L'été 2019, j'ai prévu d'y retourner  (nous y serons fin juillet ou début août).
Comme nous faisons des circuits de 26 jours, nous sommes obligés de partir en plein été.
Christine | | | À: Nataly03 · 23 juillet 2018 à 22:40 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 98 de 104 · Page 5 de 6 · 538 affichages · Partager le lodge est directement dans le parc les logements sont très bien au milieu de la foret..à distance de marche du sunset et du sunrise.
Il a l'air très bien, mais à la période à laquelle nous partons, il est assez cher. | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 22:43 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 99 de 104 · Page 5 de 6 · 535 affichages · Partager | | | À: Hiacinthe · 23 juillet 2018 à 22:44 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 100 de 104 · Page 5 de 6 · 533 affichages · Partager oui j avais payé cher.. 200 dollars de mémoire plus taxe j avais fait ce choix à la place de the view... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |