|  |  |
 | | | | Martin7500 · 15 juillet 2018 à 11:19 104 messages · 14 participants · 4 591 affichages | | | | À: Dom751 · 16 juillet 2018 à 15:57 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 21 de 104 · Page 2 de 6 · 525 affichages · Partager ... il est toujours préférable de passer en direct par la compagnie aérienne plutôt que par un intermédiaire...
oui si vol sec... mais si vol + prestations hotelières (ou autres terrestres) ça peut devenir un bon choix de passer par expedia, qui pour l'utiliser souvent au canada (expedia.ca) est plutôt une bonne référence | | | À: Michelzen · 16 juillet 2018 à 19:00 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 22 de 104 · Page 2 de 6 · 503 affichages · Partager Merci Michel je vais faire des recherches ! J’ai vu pour Brice Zion qui est vraiment pas mal mais après niveau budget ça va me coûter ^^. | | | Bonjour Il faudrait nous dire ce que vous vez prevu. Deja la durée du sejour, puis le lieu d'arrivée depart, si vous avez dejà reserve les hotels | | | Selon toi quelle est la meilleure heure pour visiter l’ antilope canyon ?
Commence par faire ce que j'ai dit dans mon précédent post Va voir sur internet les sites qui offre des tours a Antelope car pour septembre tu risques d'avoir des surprises... j'avais réservé 7 mois avant pour avoir un bon horaires en juin | | | À: Jpg13 · 16 juillet 2018 à 20:32 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 26 de 104 · Page 2 de 6 · 486 affichages · Partager Bonjour Il faudrait nous dire ce que vous vez prevu. Deja la durée du sejour, puis le lieu d'arrivée depart, si vous avez dejà reserve les hotels
A lire entre les lignes je pense qu'il a acheté un package vol + hotel a Las Vegas (il parle d'aller a Antelope de LAS) mais ses demandes vont dans tous les sens et sont assez confuses | | | À: Michelzen · 16 juillet 2018 à 20:38 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 27 de 104 · Page 2 de 6 · 482 affichages · Partager C’est bon j’ai trouver un bon site get your guide. Mes demandes ne sont pas confuses, juste diverses. | | | C’est bon j’ai trouver un bon site get your guide. Mes demandes ne sont pas confuses, juste diverses.
Bonjour Martin,
Comme vous l'ont dit les autres intervenants, il n'est pas possible de visiter Antelope Canyon si vous partez de Las Vegas.
Antelope Canyon est à 450 kilomètres de Las Vegas.
En partant de Paris, vous n'auriez pas envisagé une visite en Bretagne en faisant un aller-retour dans la journée.
Regardez les distances en utilisant google maps.
Cordialement.
Christine | | | À: Michelzen · 17 juillet 2018 à 19:53 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 29 de 104 · Page 2 de 6 · 413 affichages · Partager bonjour
" je suis en train de chercher un site sûr pour partir voir le Grand Canyon antilope, "
je crois qu'il y a une confusion là... le grand canyon c'est le grand canyon.
et antelope est à page...
c'est pas tout à coté quand même! | | | À: Nataly03 · 17 juillet 2018 à 20:12 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 30 de 104 · Page 2 de 6 · 398 affichages · Partager bonjour
" je suis en train de chercher un site sûr pour partir voir le Grand Canyon antilope, " je crois qu'il y a une confusion là... le grand canyon c'est le grand canyon. et antelope est à page... c'est pas tout à coté quand même!
Ce n'est pas moi qui ai posté ça  mais l'initiateur du sujet qui est assez confus dans ses demandes comme je lui ai déjà dit ! moi j'ai fait en juin 2017 las Vagas / Page tranquille en 4 jours avec arrets a Zion et Brice + quelques sites mineurs comme les Pink Sand Dunes | | | À: Michelzen · 17 juillet 2018 à 20:15 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 31 de 104 · Page 2 de 6 · 394 affichages · Partager oui oui je sais.. mais comme tu lui réponds je me permet de dire que c'est deux lieux différents.. et qu'il faudrait savoir lequel il veut visiter?
oui idem entre GC et las vegas j'ai fait MV page Bryce zion ;) | | | À: Hiacinthe · 17 juillet 2018 à 20:17 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 32 de 104 · Page 2 de 6 · 390 affichages · Partager Bonjour Christine, Justement, c’est un transporteur qui nous prendras à notre hôtel pour y aller directement à partir de 6h du matin et l’activité dure 14 heure, c’est donc effectivement envisageable. | | | bonsoir mais pour aller où?? | | | À: Nataly03 · 17 juillet 2018 à 20:38 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 34 de 104 · Page 2 de 6 · 377 affichages · Partager Canyon antelope en partant de Las Vegas ca feras 4h30 de route 455km. | | | Bonjour Christine, Justement, c’est un transporteur qui nous prendra à notre hôtel pour y aller directement à partir de 6h du matin et l’activité dure 14 heures, c’est donc effectivement envisageable.
Vous visiterez le Lower Antelope Canyon ou l'Upper Antelope Canyon ?
Je pense que avez prévu un des deux slot canyons.
Vous allez faire plus de 10 heures de route pour visiter un slot canyon ?
Si j'étais partie de Las Vegas, je prévoirais une visite moins loin.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 17 juillet 2018 à 20:51 Re: Voyage aux États-Unis via Expedia Message 37 de 104 · Page 2 de 6 · 366 affichages · Partager Bonjour Christine, Justement, c’est un transporteur qui nous prendra à notre hôtel pour y aller directement à partir de 6h du matin et l’activité dure 14 heures, c’est donc effectivement envisageable.
Vous visiterez le Lower Antelope Canyon ou l'Upper Antelope Canyon ?
Je pense que avez prévu un des deux slot canyons.
Vous allez faire plus de 10 heures de route pour visiter un slot canyon ?
Si j'étais partie de Las Vegas, je prévoirais une visite moins loin.
A+
Christine
c'est aussi ce que je me pose comme question!!
Pour moi Bryce canyon reste le one..puis gc puis MV.. antelope je le mettrai vraiment plus loin quand même! | | | Canyon antelope en partant de Las Vegas ça fera 4h30 de route 455km.
Non, vous ne serez pas tout le temps sur une autoroute. Vous mettrez plus de 5 heures pour y aller. | | | oui c'est beau..
mais y a tellement mieux encore!! enfin cela reste mon avis.. je laisse aux autres habitués le soin de donner leur avis
mais bryce canyon c'est tellement autre chose le grand canyon aussi et MV aussi zion
moi je mettrai antelope en dernier.. après cela n'engage que moi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |