Voyage étudiant à Belgrade (50 personnes): sécurité Flippli · 5 mars 2015 à 7:39 4 messages · 4 participants · 3 007 affichages | | | | 5 mars 2015 à 7:39 Voyage étudiant à Belgrade (50 personnes): sécurité Message 1 de 4 · 3 007 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train d'organiser un voyage étudiants à un peu plus de 50 personnes et nous aurions voulu avoir des informations au sujet de la sécurité de la part de gens connaissant la ville, d'autant que le site de notre ministère n'est pas claire et que l'ambassade tarde à faire un communiqué.
Merci d'avance.
Bonne journée. | | | À: Flippli · 5 mars 2015 à 18:37 Re: Voyage étudiant à Belgrade (50 personnes): sécurité Message 3 de 4 · 2 970 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas de quelle insécurité il s'agit mais Belgrade est très sûre et on peut s'y balader même la nuit sans problème en tant que femme. Je connais bien la ville pour le dire. Il faut juste éviter les abords des grands stades les jours de derbies ou de classicos, et d'affrontements internationaux délicats mais j'imagine que vous le savez déjà... | | | À: Flippli · 6 mars 2015 à 23:12 Re: Voyage étudiant à Belgrade (50 personnes): sécurité Message 4 de 4 · 2 935 affichages · Partager Je confirme, aucune insécurité a Belgrade. Je n'ai eu aucun problèmes, ni même la nuit. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |